~~~Partie 33~~~
Saïd avait son arme prêt de son corps. Issam et Soufiane me regardaient l'air choqué. Mais de quoi? De me voir là ? Avec une arme pointé sur eux? Ou que je sois en mode fantôme noir? Bordel Inès c'est pas le moment de penser a ça. Aller fait ce que tu as affaire.
Mais j'y arrivais pas. J'étais trop tendu, mon corps ne me répondais plus. Putain c'est pas possible!!! Allé bouge qu'on en finisse!!!
Avec ça j'avais presque oublié l'autre bouffon a ma droite. Je me dissais biens que c'était bizarre que 'la lumière de la cuisine soit resté allumé alors que les deux frère était dans le salon.
... : Baisse ton arme Inès, doucement.
Il est sérieux lui dans ça vie, gali (il ma dit) doucement. Wesh frère tu t'es cru dans les experts Manhattan ou quoi??!!!
Alors là je savais plus ou donner de la tête. Ce gas c'était boulet de canon, se vieux shlag. Il disait ça en se rapprochant de moi.
Alors j'ai pointé mon arme sur lui, tout en reculant pour avoir tout le monde dans mon champ de vision.
Moi : T'approche pas !!! Et même qu'est ce que tu fais là?
Plus perdu que moi tu crèves. Je bougé les bras vers Issam et Soufiane puis je revenais sur le boulet de canon, toujours l'arme a la maison. Sur qui est-ce que je devais tiré.
Saïd : Enfoiré!!! Je savais que t'étais un traitre!! Depuis le début!!
Karim : Alors Nadir, tu voulais être celui qui la surveillé pour poucave a l'ennemie que nous allions leur rendre une petite visite?? J'aurais du me douter que tu pouvais tout entendre du salon.
Nadir, celui qui a berné Karim. Qui l'eût cru.
Nadir : Fais pas le beau avec moi, j'ai jamais étais avec vous et je le serais jamais. Jsuis l'indice de soufiane, comme tu le dis si bien.
Soufiane : Inès qu'est-ce que tu fais ici?
Issam : Me dis pas que t'es du côté de Karim!
Moi : La ferme !!! Ferme ta gueule!! Je sais tout!!! Tout ce que vous avez fais !!!! C'est a cause de vous tout sa !!!
Mais qu'est ce que je dis??? Le doute c'était emparé de moi. Est-ce vraiment la seul solution? Est ce que je vivrais librement une fois que ces deux la ne serons plus de se monde? Mais sont ils les vrai meurtrier? Pourquoi nadir a trahi Karim?
AAAHHHH TA GUEULE CONSCIENCE DE MERDE TU SERS A RIEN!!!!!!
Soufiane : Inès, qu'est ce que Karim t'a raconté ?
Moi : TOUT ! JE SAIS TOUT BANDE D'ENFOIRES COMMENT VOUS AVEZ PU ME FAIRE ÇA!!!
Issam : KARIM ENCULÉ JE VAIS TE NIQUER TA RACE!!!
Issam s'était élancé vers Karim mais Saïd c'était mis devant lui et lui pointé son arme sur son frond.
Saïd : T'as vue là jsuis calme. Un pas de plus et je te trou le veau-cer.
Direct Soufiane a réagit et a sorti l'artillerie lourde.
Soufiane : Et toi baisse ton arme si tu ne veux pas que ce soit moi qui te trou le veau-cer.
Karim : Allons allons Saïd calme toi, ce n'est pas a toi que reviens cette tâche. N'est ce pas Inès ?
Putain vous pouvez pas m'oublier deux minutes que je remette de l'ordre dans la tête!!
Saïd c'était éloigné d'issam, mais il le fusiller du regard. Soufiane quand a lui, il s'était placé entre Saïd et Issam.
Moi? Mdrrr j'étais en position gogol. J'avais les jambes fléchis, les bras tendu avec mon arme, je ne visé plus personne, juste le mur. L'autre con a coté de moi n'arrêtait pas de s'avancer vers moi en mode scarabée, genre je bouge mais tu ne me vois pas.
VOUS LISEZ
Ines, le fantôme noir de la citée
Fiksi UmumInès, 16ans, et marocaine, c'est bien la seul chose qu'elle sait. D'une vie a l'orphelinat a une vie livré a soi-même. La vie n'est pas toujours rose, elle est parfois semé d'embûches. Tomber pour mieux savoir se relever c'est la seul chose a fair...