Salam tout le monde

6.9K 405 37
                                    

Salam les amis, je sais que beaucoup de monde lis ma chronique. Alors je me devais de vous laisser un message pour ne pas vous laisser dans le flou.

Non je n'arrête pas d'écrire la chronique. Je continue à écrire mais disons que je passe une période plutôt difficile. Non pas à cause des études comme on pourrait le penser. Disons seulement que ma vie se transforme en vie de chronique. C'est quand ça nous arrive qu'on se rends compte que tout est possible dans la vie.

J'ai toujours cru que les chroniques étaient fictif même si celles qui les écrivez disais qu'elles étaient vrai. J'ai toujours refuser d'y croire. Mais les chroniques de mariage arrangé existent vraiment.
Je ne veux pas dire que je vais vivre un mariage arrangé. Mais disons que lorsqu'on se rend compte que certaines personnes parlent de votre avenir sans même vous en informer, là on commence à flipper.
Quand vous voyez que vos parents ne veulent que votre bien, qu'ils espèrent que vous soyez avec une personne bien, avec une bonne situation, le plus souvent on ne sait plus quoi faire.

Alors voilà que faire maintenant? Rendre nos parents fiers de nous? Ou continuer à faire ce que bon nous semble au risque de décevoir nos parents?

Comme on dit "j'ai le c** entre deux chaises"

Ines, le fantôme noir de la citéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant