Bibliothèque

7.4K 61 8
                                    

Cet OS ne vient pas de moi mais de Silverzf il est normalement en vietnamien, j'ai eu le droit de le traduire donc merci encore Silver !

Lucy venait de rentrer de mission, c'était la première fois qu'elle partait en mission seule, alors elle était si heureuse qu'elle voulait s'enfuir et raconter l'exploit à Mira. Mirajane, une sœur, une coéquipière et une idole de Lucy, donc pour elle, elle est bien plus spéciale que les autres.

Lucy (L): Mira n'est pas là, Lisana ? Lucy avait l'air triste, où Mira est-elle allée ?

Lisana: Désolé Lucy, mais je ne l'ai pas vue ce matin. Dit Lisana alors qu'elle était occupée à servir des boissons à tout le monde.

Lucy le vit et ne la dérangea plus. Avant, combien de plaisir et d'excitation se sont transformés en une forme sombre et sans vie. Voyant l'atmosphère animée dans la guide, Lucy se sentit un peu triste, alors elle se rendit dans un endroit calme pour s'asseoir. Quel meilleur endroit que la bibliothèque ? C'est un endroit qui est généralement inhabité, et personne ne veut rentrer dans la bibliothèque de la guilde, un endroit en désordre avec des livres un peu partout, ce qui convient le mieux à Lucy ne ce moment.

Pensant a cela, elle se leva et entra dans la bibliothèque de la guilde. Lucy ouvrit doucement la porte et...

???: Haa... Ngo~~...

Le gémissement fit chauffer le visage de Lucy pour qu'elle regarde de plus près intriguée. Oh mon Dieu la personne qu'elle recherchée est ici, mais quel genre d'intrigue étrange est-ce ? La robe rouge habituelle de Mira était descendue jusqu'aux hanches, un soutien-gorge blanc pendait indifféremment sur ses avant-bras, révélant le haut de son corps blanc, ses gros seins et ses tétons roses qui sécrétaient du lait. Mira est assise sur le sol a massée ses propres seins.

L: Mi-Mira...

Lucy ferma doucement la porte, Mira ne pouvant être vue par personne d'autre, verrouilla doucement la porte et en même temps l'appela timidement.

Mira (M): Ah ! L-Lucy... pourquoi es-tu ici !!

Mira a été menacée pour une bataille, ses mains ont rapidement recouvert le haut de son corps nu.

M: Tu n'es pas en mission ?

L: Je... viens juste de rentrer.

Les deux timidement n'osèrent pas se regarder. Lucy se tenait appuyée contre la porte, dans son esprit était l'image obscène de Mira à l'instant, faisant chauffer son visage.

L: Mais... qu'est-ce que tu fais ici, Mira ?

Lucy lui lança un regard furtif, demanda à Mira en rougissant timidement, la tête baissée. L'apparition de Mira en ce moment, fait presque s'évanouir Lucy, les deux seins sont recouverts par les mains, mais avec ou sans tétons roses pour permettre au lait s'échapper, ça rend encore plus enchanteur.

M: M-moi... le matin, en travaillant au bar... je ne sais pas pourquoi...

Mira était trop timide pour le dire, Lucy se rapprochait aussi de plus en plus d'elle, Mira la poitrine relevée.

M: Je sécréter du lait.

Elle c'est dit qu'il était temps aussi, Lucy s'assit à sa hauteur, maintenant elle n'a plus qu'à fermer les yeux pour voir sa poitrine enchanteresse.

M: Alors j'essaie de le résoudre moi-même.

Lucy la regarda embarrassée et se sentit immédiatement si mignonne.

L: Uh-uhm...

Mira n'osait même pas regarder Lucy dans les yeux depuis un moment maintenant, la scène honteuse avait déjà été vue par elle, où est son visage d'autre ?

Recueil d'OS Mira x LucyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant