(Na: Cette histoire seras à nouveau un Luke (Lucy) x Mira)
Pdv Externe:
Mira(M): Amour ?
Luke(L): Oui bébé ?
M: Mon père nous invite à faire une activité avec maman, tu veux y aller ?
L: Bah on peut, sa me gène pas et sa nous fait faire une activité avec tes parents.
Mira sortie de sa chambre et elle revient, elle se mis sur les cuisses de Luke, qui passe ses bras autour des hanches de Mira.
L: On pars à quelle heures ?
M: 18h/18h30.
Il hoche la tête, et ils se mirent dans le lit, Mira avait sa tête de poser sur le torse de Luke, qui lui caressais son dos de sa main l'autre étant entrelacés avec celle de Mira, qui commençait à s'endormir quand sa toqua.
M: Oui ?
Sa mère ouvrit la porte et dit:
On vas partir.
M: Ok.
Ils se redressent, mirent leurs chaussures, quand Mira se pencha pour ramasser un truc Luke en profita pour lui mettre une claque au cul, elle tourna la tête et lui souris en se redressant, elle se tourna, passe ses bras autour de son cou et l'embrasse avec amour.
Il lui rendit son baiser, mais un coup à la porte les stoppa dans leur baiser, Luke s'éloigne, mis sa tête dans le cou de Mira.
M: Oui ?
La porte s'ouvrit, sa mère passa sa tête dans l'ouverture, sourit et dit:
Vous êtes prêt ou ?
M: On est prêt.
Luke se redressa, et la lâcha, sa mère partie elle pris son sac a main, lui glissa son portefeuille dans sa poche et pris sa veste, en mode ou cas où, ils rejoignent les parents de Mira, puis ils partent, arrivés Luke sourit, le jeune a l'accueil, encaissa le père de Mira, tout en souriant a Mira, il lui fit des sourires sexy, et un clin d'œil, a un moment alors que Luke était rester à l'entrée étant en appel avec sa mère, il tendit un papier a Mira.
Mira le regarda juste en haussant un sourcil, elle le prit et le déplia, puis lui rendit, ses parents étaient amusés de la situation, leurs fille faisait des ravages, mais alors que le gars allé dire un truc Luke arriva et dit:
Bébé, maman te passe le bonjour et te fait un gros bisous, elle veut d'ailleurs que je te le fasse.
Il s'approcha, passant ses bras autour des hanches de Mira, qui sourit en se tournant, elle posa sa tête sur le torse de Luke, qui lui caressa les cheveux et déposa un baiser sur son front, avant de l'embrasser, baiser que lui rendit Mira, le gars indique la piste et ils partirent, ils prirent les chaussures adaptés pour.
Luke ayant trouvé pour lui et voyant que Mira galérer à trouver pour elle, chercha pour elle, il lui ramène rapidement une paire, qu'elle mis après avoir déposer un baiser sur ses lèvres, baiser que lui retourna Luke, un fois prêt, la mère de Mira commença.
Puis Mira, Luke et le père de Mira, a un moment Mira se mis contre Luke, il passa ses bras autour de ses hanches alors qu'elle avait son dos contre le torse de Luke regardant son père jouait, elle frotta discrètement et distraitement son cul contre l'entrejambe de Luke, mais il immobilise rapidement ses hanches, se penche et lui murmura:
Bébé, si tu continue, je vais bander comme un dingue.
Elle leva la tête interrogative, puis réalise, dépose un rapide baiser sur ses lèvres et murmure:
VOUS LISEZ
Recueil d'OS Mira x Lucy
RandomCeci comme le dit le titre est un recueil d'OS principalement basée sur Mira x Lucy. Mais il ne seront pas tous de moi je pense même pas du tout, j'ai parlée avec un auteur Vietnamien qui veux bien que je traduise ses OS en français donc c'est parti...