Ce chapitre est normalement la fait de "D'abord baiser et après tombée amoureuses" sauf si j'ai une idée pour la suite ou si vous m'en donnez !
Bien sur il vient de @SilverZf alors merci a lui !
M: C'est tellement bizarre. Pourquoi je l'écoute ?
Mira marchait dans la rue, les jambes serrée et le visage rouge. Une main dans son dos pour essayer de baisser sa jupe courte pour cacher sa chatte nue en dessous, ses gros seins frottant contre sa chemise fine la mettait mal à l'aise, heureusement il y avait aussi du sombre sur l'uniforme, cachant ses mamelons qui essaie de pointée.
Tout cela découle de la déclaration de Lucy Heartfilia hier. Tôt se matin avant de quitter la maison, elle a beaucoup hésitée et puis d'une certaine manière elle a complètement obéi à l'autre personne.
A chaque pas, ses cuisses serrées se frottaient constamment l'une contre l'autre, appuyant sur son intimité. Mira pense qu'elle hallucine, l'endroit se mouille ? Elle n'osait plus y penser, maintenant elle espérait juste qu'aucun vent ne soufflerait sur cette route proche de l'école.
Aujourd'hui était relativement inactif pour Lucy, avec seulement trois périodes et deux périodes de cours. Elle s'ennuyait avec l'école croisant les jambes en regardant la classe chaotique quand le professeur était absent, soupirant doucement que ces élèves sont vraiment des enfants qui ne grandissent jamais, il y a même eu quelques bagarres quelque part dans le coin de la classe, les bagarreur principales sont Natsu et Gray.
Levy donne des cours particuliers à son amie Juvia, peu importe à quel point l'environnement est bruyant, cette fille est toujours très attentive à sa conférence. Levy jeta un coup d'œil à Lucy assise au fond de la classe, seulement pour la voir appuyer sur quelque chose sur son téléphone, puis se levais et sortit. Personne ne peut l'arrêter, les antécédents de Lucy sont vraiment effrayants, donc personne n'ose toucher à ses actions.
Mira parlait avec la vice-présidente et le secrétaire du conseil étudiant lorsque son téléphone a soudainement fait ding. Les yeux de Mira s'assombrirent un peu alors qu'elle regardait son téléphone.
Erza: Qu'est-ce qui ne va pas, Mira ? On continue la réunion ?
Demanda la vice-présidente Erza, levant les sourcils quand Mira devint soudain silencieuse
M: La réunion s'arrête ici. Continuons un autre jour.
Dit Mira avec un sourire. Son téléphone sous la table était toujours allumé, l'écran du téléphone montrait les mots: Rencontrez-vous dans la salle de classe vide 9, ouest ainsi qu'une photo de Mira complètement nue allongée sur le sol, sa chatte révélant qu'elle dégoulinait de sperme. Sans oublier que cette personne est Lucy Heartfilia.
Mira ne savait pas comment cette personne avait trouvé un moyen de la contacter, mais elle savait que quelque chose n'allait pas être bien. Quitter rapidement la pièce avec les yeux perplexes des deux autres.
Erza: Hey Lisana, ne trouves-tu pas Mira un peu étrange ces jours-ci ?
Erza regarda la fille aux cheveux blancs devant elle et lui demanda.
Lisana: Je ne suis pas sûr, mais... il y a quelques jours j'ai vu quelqu'un ramener Mira-Nee à la maison.
Dit Lisana ses lèvres légèrement retroussées, utilisant ses genoux pour posée ses coude et penser qu'il y avait quelque chose de louche ici.
La zone abandonnée du lycée Fairy Tail est un bâtiment avec d'anciennes salles de classe, on dit que désormais les deux nouveaux bâtiments de l'école répondent aux besoins des élèves, donc cette zone est temporairement abandonnée et vacante. C'est très pratique pour Lucy de venir ici chaque fois que la classe est fermée, de monter sur le toit pour regarder le ciel et regarder les nuages sans se soucier d'être trouvée, mais maintenant... c'est pratique pour d'autres choses aussi.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS Mira x Lucy
RandomCeci comme le dit le titre est un recueil d'OS principalement basée sur Mira x Lucy. Mais il ne seront pas tous de moi je pense même pas du tout, j'ai parlée avec un auteur Vietnamien qui veux bien que je traduise ses OS en français donc c'est parti...