En soirée

2.2K 20 16
                                    

(Attention !!! Cette histoire seras principalement du Lemon (ou pas) !! Et Lucy est un futanari, qui se sent plus garçon que fille !!)

Pdv Lucy:

Je vais en soirée ce soir, j'ai envie de sortir, je met un jean, une chemise bordeaux, et des baskets, je vais dans une boîte.

Arrivée je paye mon entrée, le videur me laisse passer, je vais me prendre un verre, je le bois tout en regardant le monde qu'y'a, et mon regard tombe sur des yeux bleus vif, je commence à détailler la personne, et je remarque un jolie visage, accompagnée de jolie cheveux blanc ondulés.

Un corps de rêve, dans une robe sexy, bordeaux aussi comme ma chemise, je commande deux verres et m'approche de cette magnifique femme, je la vois se mordiller la lèvre, j'arrive à sa hauteur.

Lucy(L): Bonsoir, je peux me permettre de vous offrir se verre ?

???: Bonsoir, oui avec plaisir.

L: Je me prénomme Lucy et vous ?

???: Mirajane mais tout le monde m'appelle Mira.

L: Enchantée Mira, si je peux me permettre vous êtes sublime.

M: Moi de même, merci, on peux se tutoyer ?

L: Avec plaisirs Mira.

M: Et tu est sublime aussi, t'as un sacrée style j'aime beaucoup.

J'entends une bonne musique qui commence, je pose mon verre et dit:

Tu danse ?

M: Avec toi oui.

Je prend sa main et l'entraîne sur la piste de danse, on se met à danser mes mains sur ses hanches, elle bouge bien en plus, elle se tourne colle ses fesses a mon bassin et les bouges, je sens rapidement une érection commencer, je cale ma tête et lui chuchote:

Si tu continue je te prend ici même, sinon on vas chez l'une de nous deux et je te fais grimper aux rideaux.

M: Hum, je savais que t'étais pas comme les autres, on vas chez moi, j'habite juste à coter.

L: Je te suis.

Elle prend ma main, on sors de la boîte, elle me conduit rapidement dans un immeuble, elle ouvre et monte, je la suis, la tripotant en même temps, elle ouvre une porte, on rentre, elle pose ses affaires se tourne et dit:

C'est mon appart.

L: T'habite vraiment juste a coter, sa doit être cool.

M: Sa l'est sauf certaine fois.

L: Je vois.

Je la colle rapidement au mur, la fixe et l'embrasse avec fougue, elle me rend mon baiser, je la soulève rapidement, elle enroule ses jambes autour de mes hanches.

Je remonte sa robe sur ses hanches dévoilant une jolie petite culotte en dentelle toute blanche, je passe mes mains de ses cuisses a son cul.

L: T'es putain de magnifique.

M: C'est pas pour rien que je suis mannequin.

L: Je savais que tu me disais quelques choses, t'es la fameuse Mirajane du nouveau magazine.

M: Oui.

L: T'es prête à grimper aux rideaux ?

M: J'espère bien.

Je lui retire rapidement sa robe alors qu'elle défait les boutons de ma chemise, elle caresse mes abdos et dit:

T'es bien bâtie aussi.

Recueil d'OS Mira x LucyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant