(ATTENTION : Dans cet OS je mettrais des mots crus et non des synonyme comme au lieu de mettre pénis je mettrais bien bite etc.)
Présentation: Lucy Heartfilia 17 ans, jeune "filles" étant hermaphrodite, c'est a dire qu'elle une bite, en couple avec Mirajane Strauss.
Mirajane Strauss, 17ans, surnommée Mira est une fille totalement normale quoi que un " peu" dépravée.
Pdv Externe:
Mirajane et Lucy était au lycée, derrière le bâtiment a l'abris des regards Mirajane avait tirée Lucy là-bas au départ juste pour lui dire un truc privée et lui volée des baisers, mais maintenant elle était a genoux, la bite de Lucy en bouche, qui tenait sa tête contre ses hanches.
Mira était en apnée depuis une trentaine de seconde la bite bien au fond de sa gorge elle adorait sa, et quand elle en pouvait vraiment plus il suffisait qu'elle appuie sur la hanche de Lucy, celle-ci relâchait alors sa tête, elle s'améliorée de plus en plus au début elle tenait 10 secondes en même temps la bite de Lucy faisais 25 centimètres donc bon.
Lucy bougea ses hanches, Mira comprit qu'il fallait qu'elle recommence a la sucer, chose qu'elle fit en restant en apnée, puis elle retira la bite de sa bouche et repris sa respiration, gardant la bouche ouverte.
Lucy trouvant qu'elle prenait trop de temps, enfonça sa bite d'un coup dans sa bouche, jusqu'au fond de gorge, Mira surprise attrapa ses hanches, Lucy commença a faire des allée-retours dans se bouche avec force faisant claquer ses boules contre le menton de Mira, elle l'as regarda et dit:
Bouche, chatte ou cul ?
Mira fit un deux avec sa mains droite.
Lucy(L): Lève toi alors et lâche ma bite petite salope.
Elles étaient d'accord pour que des fois ce genre de mots sortent Mira lui avais dit de toute manière que vu toutes les fois ou elles avaient baisée et les lieux et ce qu'elle aimait c'était une salope.
Elle se leva Lucy l'embrassa avec force la colla au mur, souleva ses jambes et la pénétra brusquement, Mira cria a travers le baiser, Lucy commença directement a la baiser durement et avec force, faisant couiner Mira de plaisirs a travers le baiser, Lucy sourit et descendis une de ses mains, elle lui mis deux doigts dans le cul Mira cria de plaisirs.
Lucy la ré embrassa avant de murmurée:
Ferme ta gueule sauf si tu veux qu'on t'entende et que quelqu'un me regarde te baiser sauvagement contre un mur les seins a l'air, une grosse queue dans ta chatte et deux doigts dans le cul, la tu serais une vraie petite salope.
Mira garda par la suite la bouche fermée alors que Lucy était entrain de lui défoncer littéralement la chatte a gros coups de bite, elle jouit pour la première fois quand Lucy enfonça particulièrement loin sa bite en elle, puis elle jouit en mode quasi continue Lucy lui suçant les tétons tout en les pinçant.
A un moment Lucy accéléra la vitesse de ses mouvements et murmura:
Si on continue a baiser sans protection et que je continue de te remplir de sperme tu vas être en cloque.
Mira(M): Je... Ahhh... Oh.... Oui... Prend la pilule...
Arriva-t-elle a finir dans un souffle avant de recommencer a gémir.
L: Parfait alors prend tout.
Souffla Lucy en s'enfonçant profondément en Mira éjaculant, Mira gémit jouissant.
Lucy se retira, et tint Mira, elle glissa a genoux, Mira murmura:
Ma culotte, je veux pas touche le sol sans culotte.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS Mira x Lucy
RandomCeci comme le dit le titre est un recueil d'OS principalement basée sur Mira x Lucy. Mais il ne seront pas tous de moi je pense même pas du tout, j'ai parlée avec un auteur Vietnamien qui veux bien que je traduise ses OS en français donc c'est parti...