Un jour Lucy alla voir sa prof de français et lui dit:
Bonjour madame, j'aimerais effectuer un débat pendant un des cours, je vous demande vu qu'on travaille sur des débats.
Prof: Bonjour Lucy, oui dit moi sur quoi tu voudrais qu'on fasse le débat.
Lucy(L): Y'a mon ex petit ami y'a deux semaines qui m'as dit: " se faire sucer c'est pas tromper", il m'as dit sa car je l'es vu entrain de me tromper avec une fille, alors j'aimerais qu'on connaisse l'avis des gens.
Prof: Euh oui d'accord pourquoi pas, je dirais que c'est moi qui ais entendue cette musique et qui veux votre avis, d'accord ?
L: D'accord merci Madame.
Lucy alla en recrée et laisse partir la prof, Mira qui l'attendait lui demande de quoi elles parlaient mais Lucy ne lui répondis pas, elles firent la recrée, alors que Lucy s'éloigne pour répondre à un appel, elle dévorait tout le temps Mira du regard, et quand leurs regards se croisent elles se sourient, elles étaient entrain de tomber amoureuse l'une de l'autre.
Pendant le débat, beaucoup de garçon était d'accord sur le fait que se faire sucer c'est pas tromper, mais d'un coup Mira dit:
Dites moi, vous aimeriez que votre petite amie aille se faire lécher la chatte par un autre mec que vous ?
Beaucoup secouent la tête en disant:
Bien sûr que non ce serait nous tromper.
Mira(M): C'est pareille dans l'autre sens, on aimerait pas que vous alliez vous faire sucer par une autre meufs.
Beaucoup de gars changent de coter voyant la logique, mais d'un coup y'en as un qui dit:
Commence déjà par voir que sur quatre tiers de la classe y'as les trois quarts qui sont amoureux de toi et revient me parler.
M: Je le sais mais tu veux que je fasse quoi ?
Je suis amoureuse d'une des personnes de la classe, donc je vais pas sortir avec une autre personne.
Gars: Prouve donc que t'es amoureuse.
Elle s'avance vers Lucy, pris ses joues et l'embrasse avec amour et passion, Lucy lui rendit son baiser, la tenant par les hanches, elle plaque Mira contre elle.
Le début fut clôturée après que la prof et dit qu'elle était d'accord sur le faite que se faire sucer par une autre personnes que sa/son petite amie/petit ami.
Résultats un couple était née de ce débat, elles étaient heureuse d'être ensembles, Lucy pris sa main dans la sienne, elles allèrent de promener en amoureuse avant de rentrer.
Voili voilou, Petit os écrit, en très peu de temps avec très très peu de mots j'avoue, mais voilà je voulais juste écrire sa.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS Mira x Lucy
RandomCeci comme le dit le titre est un recueil d'OS principalement basée sur Mira x Lucy. Mais il ne seront pas tous de moi je pense même pas du tout, j'ai parlée avec un auteur Vietnamien qui veux bien que je traduise ses OS en français donc c'est parti...