Pdv Externe:
Lucy regardait sa main gauche où résidait une bague, de mauvaise qualité et un peu rouillée maintenant avec le temps, elle repense alors au moment où elle avait reçu cette bague.
Flashback
Lucy était au parc avec sa maman et son petit frère, elle était habillée d'une jolie robe de haute qualité et longue pour cacher sa particularité, sa famille ayant beaucoup d'argent, elle était cachée dans un jeu avec une petite fille aux longs cheveux blancs, elles jouaient tout le temps ensemble, cela faisait un moment qu'elles se connaissent.
L(Lucy): Mira, tu sais je suis très intéressée par toi, je crois que je t'aime.
M(Mira): Je crois que je t'aime aussi.
L: Viens on s'échange nos bagues comme promesse de mariage ?
M: Oui.
Lucy retire sa bague, Mira le fait aussi, elles échangent leurs bagues, mais d'un coup alors qu'elles riaient la maman de Lucy l'appelle pour rentrer.
Fin du flashback
Lucy en y repensant eut un petit sourire triste, après ce jour-là Mira et sa famille avaient disparu.
Mais alors qu'elle était assise d'un coup son frère Maxime rentre dans son bureau accompagné d'une jeune fille avec des courts cheveux blancs.
Maxime: Hé soeurette, ça va ?
L: Ça va et toi ?
Dit-elle en se levant pour le checker, il lui rend avant de dire:
Lu, aujourd'hui je suis allé visiter le camp de soumission, mais tu sais que tu peux en prendre qu'une pars personne, alors je l'ai pris elle, ils m'ont assuré qu'elle était bien dressée.
L: Ouai et ?
Maxime: Sur la route elle m'a dit que y'avait sa sœur aussi elle aimerais savoir si tu pouvais aller la chercher, Lisana tu m'as dit qu'elle s'appelait comment déjà ?
Lisana: Elle... Elle s'appelle Mirajane.
Lucy se redresse soudainement intéressée, regarde son frère et cette fameuse Lisana, avant de dire:
Ok je vais aller voir, mais je ne promets rien.
Lucy se lève, passe à côté de Lisana et Maxime, sors prend les clefs de sa voiture et conduit jusqu'au camp de soumission.
Elle rentre se présente a l'accueil, la femme d'accueil été elle-même une soumise portant un collier autour du cou.
Femme d'accueil: Bonjour, que puis-je faire pour vous ?
L: Bonjour, mon frère vient de rentrer et m'a dit avoir vu une certaine Mirajane qui pourrait m'intéresser, j'aimerais la voir.
Femme d'accueil: Bien suivez moi.
Lucy suit la femme, celle-ci la conduisant dans un long couloir, avant de dire a un homme présent:
Bonjour maître, cette jeune femme aimerait voir Mirajane Strauss, pour potentiellement l'emmener.
Homme: Bien tu peux retourner à ton poste.
La femme s'incline et pars Lucy sers la main a l'homme, il la conduit au bout du couloir et lui ouvre une cellule en disant:
La c'est Mirajane Strauss, faites attention elle est encore un peu rebelle, elle c'est pas laisser faire comme sa sœur.
L: Pas de soucis merci.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS Mira x Lucy
RandomCeci comme le dit le titre est un recueil d'OS principalement basée sur Mira x Lucy. Mais il ne seront pas tous de moi je pense même pas du tout, j'ai parlée avec un auteur Vietnamien qui veux bien que je traduise ses OS en français donc c'est parti...