D'abord bais*r et après tombées amoureuses 5/?

1.7K 31 4
                                    

Père de Lucy (Jude): Lucy ! Comment étudies-tu ces jours-ci, pourquoi tu sautes toujours l'école, laisse des feuilles blanches pendant les tests ?!

Jude a dit avec colère, Lucy était déjà séparée, mais sa situation d'étude l'a rendu extrêmement inquiet, alors il a personnellement laissé tout travail chez lui pour parler pendant un moment.

L'indifférence de Lucy le mettait encore plus en colère, mais pensant qu'il s'agissait de sa fille unique, il ne pouvait rien faire contre elle.

Jude: Je sais que tu n'as aucun intérêt à étudier, mais au moins tu dois étudier correctement pour finir le lycée, Lucy.

Jude, après un moment, baissa la voix et parla beaucoup plus doucement. Lucy est une enfant intelligente, extrêmement intelligente, mais elle n'a aucun intérêt à étudier, son attitude est extrêmement indifférente.

Jude: Ou y a-t-il quelque chose à propos de l'école Fairy Tail qui te rend malheureux ? Veux-tu être transféré dans une meilleure école ?

En entendant cela, Jude ne le vit pas, mais Lucy sembla se raidir pendant une seconde.

L: Ce n'est pas nécessaire, mais papa, il y a quelque chose... j'ai un peu de mal tu pourrais me prendre une prof particulière j'en connais une bonne et on ais un peu plus si tu vois ce que je veux dire elle s'appelle...

Dit Lucy soudainement, ses lèvres retroussées, un sourire plein de sens.

En entendant la suggestion de Lucy, Jude éclata soudain de rire.

Jude: D'accord, d'accord ! C'est super, je vais tout arranger pour toi.

Jude entra d'abord en colère, puis sortit joyeusement, obligeant les deux gardes du corps confus à se regarder pendant un moment.

Le samedi est arrivé, le jour le plus léger de la semaine juste avant le jour de congé. Lucy n'a étudié que pour deux cours le matin, puis a pris son sac pour rentrer à la maison, la regardant étrangement heureuse a rendu tous les amis confus.

En même temps, mais avec Mira, c'était différent, elle regardait son téléphone de temps en temps et puis ses yeux s'éloignaient de déception. Lucy ne l'a pas contactée de toute la journée aujourd'hui, Mira s'est sentie mal à l'aise dans son cœur puis s'est moquée d'elle-même, les deux n'ont rien à voir avec ça, peut-être qu'elle s'ennuie déjà d'elle maintenant.

Toute la journée, Mira était distraite et distraite, jusqu'à l'après-midi où elle marchait seule dans la rue déserte. Hier, elle a reçu un appel d'un homme d'affaires célèbre, il lui a demandé de donner des cours particuliers à sa fille avec un salaire élevé.

Mira et Lisana sont deux filles dans une famille de trois, toutes deux se sont enfuies en ville et heureusement sont entrées dans le célèbre lycée de Fairy Tail, les deux sœurs doivent être indépendantes, elle travaillera à temps partiel pour gagner de l'argent, mais parce qu'elles sont les président, elles sont très occupées à travailler jusqu'à la tombée de la nuit, alors depuis presque un an maintenant, même si elles ne le veulent pas, elles doivent tous les deux vivre de l'allocation familiale.

Alors soudain il y avait un petit boulot, après l'école, comment pouvait-elle refuser ? Elle as donc tout de suite accepté, et aujourd'hui, comme promis, était son premier jour d'enseignement. Parce qu'il a fallu du temps pour travailler dans l'autre conseil étudiant, à son retour, Mira a immédiatement couru vers le lieu d'enseignement, a dû aller en taxi car c'était assez loin.

Debout devant un spacieux appartement de deux étages avec une cour assez grande et bien entretenue, parlant à travers la caméra devant la grande porte noire, le portail s'ouvre automatiquement.

Mira s'exclama secrètement dans son cœur que c'est une autre famille riche. Elle se tenait devant la porte en bois, sur le point de sonner, mais vit que la porte était entrouverte, alors elle s'autorisa également à entrer. Il faisait sombre à l'intérieur, elle ouvrit la porte de sa chaussure et fit quelques pas pour vérifier, seules quelques petites lumières se glissèrent par l'interstice du rideau de la fenêtre.

M: Uu!!..." Mira eu soudainement sa bouche de couverte et tout son corps fut traîné.

Trop vite et même dans le noir pour qu'elle ne puisse pas voir l'autre personne, agitant frénétiquement ses bras et ses jambes pour essayer de retirer l'autre main, mais sa force n'était pas ordinaire, elle n'était absolument pas de taille.

L'un des bras de l'autre se tendit en avant, serrant l'un de ses seins. Mira écarquilla les yeux d'horreur, était-ce un voleur ? Ou le propriétaire est un pervers ici. Son cœur tremblait de peur, elle voulait crier à l'aide mais était impuissante.

L: Très bien, toujours pas de soutien-gorge aujourd'hui.

Une voix profonde et familière résonna à son oreille. Les yeux de Mira s'écarquillèrent de surprise.

M: L-Lucy...

Elle tourna légèrement la tête, et comme elle l'avait reconnue a sa voix, elle vit la femme blonde sourire faiblement. Son corps tendu se détendit soudain, Mira ne fit pas attention à Lucy qui avait déboutonné sa chemise, lui frottant la poitrine.

M: Pervers... dégoûtant.

Dit Mira avec ressentiment, ça lui a vraiment fait peur plus tôt.

L: Je vais te rendre heureuse en un instant.

Dit Lucy en lui prenant l'oreille, elle savait que c'était son point sensible.

M: Ummm....p-pas besoin. Je dois aller à des cours particuliers...

Mira a été frottée par Lucy à son plus grand plaisir, a laissé échapper quelques gémissements doux, a tenu les mains de Lucy à deux mains, en disant cela mais n'avait pas la moindre envie de repousser sa main, elle était simplement accrochée là.

L: C'est pour m'apprendre a moi que mon père t'as appelée, enseigne moi l'amour.

Dit doucement Lucy, surprenant Mira. C'est vrai, l'avez-vous rencontrée ici... son élève était Lucy ? Soudain, elle a l'impression d'avoir été piégé

Ensuite, Lucy a poussé Mira sur le canapé, puis c'est rapidement appuyée sur elle, faisant glisser sa culotte de côté, tirant son pénis de son pantalon et son boxer et le frottant sur la chatte de Mira.

L: Tu te mouilles très vite. Tu  me veux  ?

Dit Lucy avec un sourire

M: Ummm...n-non...

Nia timidement Mira mais son corps disait tout le contraire. Chaque contact de Lucy rend Mira chaude partout, l'amour a été sécrété à partir du moment où elle sait que le "pervers" est Lucy.

L: C'est mauvais, voyons comment je te punis aujourd'hui.

Dit Lucy en poignardant sa bite à l'intérieur. La première étape n'était pas comme les fois précédentes, sa cahhte n'était pas assez mouillée, elle a dû recevoir son gros pénis qui lui faisait un peu mal.

M: C-Ça fait mal... ummm...lent... ahh ahh...

Mira fut baiser par Lucy. Cette fois, elle n'avait pas la moindre retenue avec elle, forçant si intensément Mira à gémir de plaisir que sa gorge était enrouée.

Mira fut baisée sur le canapé par Lucy, puis la souleva et monta dans sa chambre. Pendant tout le processus, Lucy ne s'arrêta pas un instant. Ce jour-là, elle ne sais pas combien de fois elle a atteint son paroxysme, combien de fois elle a été baisée par Lucy, sachant seulement qu'elle a été assez baisée par Lucy pour s'évanouir sur le lit.

Lucy était pleine de joie, regardant la femme qui avait été baisée par elle, puis l'embrassa très affectueusement sur le front, la serra doucement dans ses bras et s'endormit juste après cela. Son pénis est toujours enfoui dans la chatte de Mira, il fait si chaud qu'elle enveloppe Lucy pour que Lucy ne veuille plus sortir de dedans.

Recueil d'OS Mira x LucyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant