Précédemment:
M: Tu peux le faire en moi.
Gémit-elle avec plaisir, Lucy sourit et Mira jouit à nouveau surtout en sentant Lucy lui mordiller la mâchoire, Lucy éjacule en même temps, remplissant la chatte de Mira de sperme, elle se retire les jambes de Mira se desserrant et s'allonge sur le dos.
~~~~~~~~~~~~~
Lucy sourit en regardant Mira, elle récupère un peu de sperme de sur sa bite et amène ses doigts a la bouche de Mira, qui les prend directement dans sa bouche suce le sperme de sur les doigts de Lucy, qui sourit et caresse sa joue du pouce, elle retire ses doigts de la bouche de Mira se penche et l'embrasse, Mira lui rend son baiser, Lucy l'attire contre elle, Mira gémit doucement avant de s'éloigner en haletant.
L: T'as aimé ?
M: Oui merci.
L: Avec plaisir, je ne sais pas pour toi mais moi j'ai faim.
M: Moi aussi je commence à avoir faim.
L: Lève-toi et mets l'ensemble, on sors et si je te vois mater la bite de quelqu'un d'autre dans ce manoir cette fois je te punirai, la seule bite que tu peux mater c'est la mienne.
M: D'accord, je ne le referais plus, j'étais juste surprise tout à l'heure.
L: Bien maintenant mets l'ensemble moi je vais me rhabiller aussi mais d'abord tu vas me nettoyer un peu.
M: Euh je... Je ne comprends pas...
L: Suce moi.
M: Mais je...
L: Tu réponds.
Mira baisse le regard avant de murmurer:
Je pensais qu'on allait manger... Mais si on recommence on n'est pas prêt de manger...
L: Mira, j'ai pas dit qu'on allait faire l'amour à nouveau, je veux juste que tu retires le sperme de sur ma bite, c'est pour cela que tu vas me sucer.
M: Oh d'accord je ne comprenais pas.
L: J'ai vu ça, aller maintenant tu vas mettre ton string et me sucer.
M: D'accord.
Lucy regarde Mira se lever et attraper son string avant de le remettre, elle se remet sur le lit entre les jambes de Lucy elle commence par lécher doucement de haut en bas la bite de Lucy avant de la sucer récupérant tout le sperme elle l'avale, avant de se redresser, Lucy la regarde se redresse dépose une caresse sur sa joue et dit:
Super, t'as fait un bon travail.
M: Merci.
Lucy remet son boxer et sa brassière, Mira met son soutien-gorge, et alors qu'elle va prendre le peignoir Lucy dit:
Nan t'en as pas besoin.
M: Pourquoi je ne peux pas le mettre ?
L: Tes plus belle sans.
M: Merci c'est gentil.
Lucy prend sa main et sors, elles vont à la salle à manger, Lucy demande a une servante de ramener de quoi manger, celle-ci lui dit qu'il allait être Midi et que le repas allait être servi, Lucy la remercie et lui dit de prévenir son frère, celle-ci accepte, Lucy et Mira était assise l'une a coter de l'autre, Lucy passe un bras autour de Mira, Maxime et Lisana arrive, Lisana était elle aussi en lingerie comme Mira, Maxime était seulement en boxer.
Ils s'installent le repas arrive, ils mangent tous ensemble, mais alors qu'ils mangent en parlant dans le calme, d'un coup Lisana gémit, Lucy soupire et dit:
VOUS LISEZ
Recueil d'OS Mira x Lucy
RandomCeci comme le dit le titre est un recueil d'OS principalement basée sur Mira x Lucy. Mais il ne seront pas tous de moi je pense même pas du tout, j'ai parlée avec un auteur Vietnamien qui veux bien que je traduise ses OS en français donc c'est parti...