D'abord bais*r et après tombées amoureuses 4/?

2.2K 35 0
                                    

Mira vient de sortir de la maison et a vu une moto noire garée sur le bord de la route, une fille blonde familière appuyée contre la moto jouant avec son téléphone et avec des écouteurs semblait écouter quelque chose. En voyant Mira, elle mit son téléphone et ses écouteurs dans sa poche et se dirigea vers elle.

M: Quand es-tu venu ici?

Mira ne s'attendait vraiment pas à ce que Lucy vienne la chercher comme ça, mais elle est vraiment heureuse dans son cœur en ce moment.

L: Je viens d'arriver.

Soudain, Lucy poussa Mira contre le mur, une main se glissa dans sa jupe et la caressa doucement.

M: Hé !! Là-bas.

Mira attrapa le bras qui la caressée, regardant nerveusement autour d'elle, soulagée car il n'y avait personne.

L: Portez-vous des sous-vêtements ?

Lucy a demandé nonchalamment, son visage montrant la déception.

M: Euh... Oui...

Répondit Mira en regardant Lucy, son visage devint soudainement rouge, baissa légèrement la tête, elle continua timidement:

Mais... pas de soutien-gorge.

Mira a fini ses mots, son visage était aussi chaud que si elle voulait fumer, maintenant elle veux juste trouver un trou pour se cacher. Et Lucy haussa les sourcils, la regarda un peu surprise, puis leva la main pour tapoter doucement la poitrine de Mira. Oui, c'était tellement plus doux, tellement réel que Lucy pouvait même sentir ses mamelons légèrement pointues.

M: Ç-Ça suffit...

Mira attrapa le poignet de Lucy celui qui lui tapoter la poitrine.

L: Je sais.

Lucy sourit légèrement, tendant joyeusement son casque. Attendez qu'elle se mette à sa place puis partez

À l'école, Mira est allée dans la chambre du président, Lucy est allée déposée sa moto puis est allée en classe. Elle était assisse juste à regarder par la fenêtre et riait parfois comme une idiote, le groupe d'amis qui était entrait de la regardait comme ça et pensait que Lucy venait de se heurter la tête. Puis soudain, se tenait à la porte en regardant Lucy, avec la même pensée dans son cœur.

Est-ce que le ciel tombe aujourd'hui ? C'est naturel pour cette petite fille d'aller à l'école si tôt;

D'habitude Lucy n'a pas besoin d'être en retard pour se cacher, parfois même à l'heure mais pas si tôt ? La chose étrange est vraie, nous frissonnons tous de voir cela comme un phénomène surnaturel.

Mais la propriétaire de ce phénomène surnaturel s'est assisse et a rie toute la journée, faisant croire à Erza et Lisana qu'elle était malade ou non. Eh bien, c'est une maladie, n'est-ce pas ? C'est une maladie...

"Terrace B" était le message de Lucy avec une photo provocante d'elle. Mira haussa les sourcils, se demandant quand avait-elle pris cette photo ? C'était l'histoire dans la salle de classe vide, quand Mira a laissé Lucy "vérifier" si elle avait fait ce qu'elle avait dit. A cette époque, parce qu'elle avait peur de la regarder, cette canaille a osée en profiter pour la prendre en photo.

Le temps de pause est également libre, Mira a laissé le travail à Lisana et s'est enfuie. Peut-être qu'elle hallucinait, Lisana la regardait avec un demi-œil ?

En montant sur le toit, Mira regarda autour d'elle et vit Lucy assisse dos au mur derrière la porte, portant des écouteurs et regardant quelque chose. En la voyant, Lucy éteignit son téléphone comme avant, mit ses écouteurs de côté et la regarda avec un petit sourire.

Recueil d'OS Mira x LucyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant