BDSM soft

922 10 36
                                    

Pdv Mira:

Je me prépare pour aller à l'école, cependant, j'ai envie de plus, depuis que j'ai trouvé ce livre chez Lisana, celui du bondage pour les débutants.

Je ressens cette envie continuellement, comme une faim insatiable, aujourd'hui je vais essayer de la satisfaire.

J'ai finalement acheté ce dont j'avais besoin, je mets la ceinture de chasteté dernière génération, je vais la mettre sur frustration basse pour la journée, pas tout de suite néanmoins.

Je mets les liens de bondages, les liens sont très doux et non revêches, il faut que je m'y habitue, je l'ai déjà mise, ce n'est pas bien grave.

Je me laisse une bonne liberté de mouvement pour ne pas attiré l'attention, je mets mes vêtements amples au-dessus.

J'hésiste un instant avant de prendre la télécommande avec moi... au cas où pour changer le mode de vibrations et la vitesse.

Je fais vite la bise à Elfman avant de sortir pour aller en cours, une fois arrivée j'avais activée le mode de vibrations et la vitesse au minimum c'est ce que l'on appelle la frustration basse, je verrais ce que sa donne dans la journée en tout cas c'est agréable et désagréable en même temps.

J'arrive 10 minutes avant la sonnerie, je salue mon groupe d'amis faisant la bise à Lisana, puis je monte en cours, je suis à côté de Lucy Heartfilia, c'est une amie on parle régulièrement quand on est en cours, sinon j'ai mon groupe d'amis et elle le sien.

Une fois installées sur la chaise je ne ressens aucune douleur, nos sacs ne doivent pas gêner le passage du coup ils sont par terre entre nos chaises, avec Lucy on as le même sac moi gris foncer et elle en noir c'est la seule chose qui les différencie, je prend mes affaires de français et mets la télécommande au-dessus, pour si je dois changer la puissance.

Au bout d'une demi-heure, je me baisse en faisant semblant de chercher un truc dans mon sac mais me redresse en entendant le prof qui se nomme Arnaud de prénom et Wyatt de nom mais on l'appelle Arnaud, il me demande ce que je fais je lui répond que je cherchais mon typex qui était dans mon sac, je lâche la télécommande qui devrait tomber dans mon sac et prend mon typex lui montrant, il acquiesce.

Je souffle de soulagement, le reste du cours se passe bien, malgré que je sens la vitesse de la ceinture changer, j'ai les jambes croisées et des fois j'ai des tremblements a certains moments, a un moment je vois un papier se poser sur ma table il vient de Lucy, je le prend et lit "Ça va ?".

Je la regarde et hoche la tête soufflant un oui doucement, elle hoche la tête, à la fin du cours je range mes affaires, on va en recrée, je pose mon sac et cherche la télécommande mais je ne la trouve pas, j'espère qu'elle n'est pas tombée par terre.

Je souffle d'agacement, et décide de vérifier une fois qu'on sera en classe sinon je sais pas qui peux l'avoir et ce ne serait pas super, la recrée de termine rapidement, une fois en classe je vérifie par terre, mais ne trouve pas ma télécommande, pendant le cours je sens la vitesse de vibration changer, elle augmente elle descend, c'est comme si quelqu'un appuyer sur les boutons, j'essaie de voir discrètement mais ne voit personne avec.

Une fois le cours fini le prochain prof arrive, je lâche un petit gémissements quand je sens la ceinture vibrer fortement Lucy me regarde je rougis de gêne et lui dit que j'ai eu une douleur soudaine au ventre, elle hoche la tête, j'essaie de me concentrer sur le cours, d'un coup je sens une main sur ma cuisse, je regarde Lucy qui hausse les épaules.

La vitesse de la ceinture descend, pendant la pose midi je mange sur le toit du bâtiment, j'aime bien manger ici c'est calme et je suis seule, d'un coup je sens la vitesse de la ceinture remonter, je me rend et gémis, d'un coup j'entends:

Recueil d'OS Mira x LucyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant