D'abord bais*r et après tombées amoureuses 7/7

1.5K 29 6
                                    

Pdv Externe:

Lucy continua à envoyée des messages à Mira lui disant de la retrouvée à tel endroit, malheureusement pour elles, leurs relations passa de juste le sexe a plus amoureux, Lucy était plus douce avec Mira, les photos qu'elle lui envoyer pour la "forcer" a la rejoindre était de moins en moins provocante.

Quand un jour Mira reçu:

Rejoins moi a la terrasse B du bâtiment abandonné.

Sans photos n'y rien, elle décida de rejoindre Lucy même sans les photos, arrivée, elle s'attendait à être déshabillée mais Lucy ne fit rien, elle dit juste:

Viens je te mangerais pas.

Mira s'approcha et dit:

Ça va ?

L: Je sais plus, je crois que...

M: Que ?

L'encouragea Mira doucement.

L: Je ne veux plus juste profiter de toi, j'ai envie de...

M: De ?

L: De plus, j'ai plus envie de juste avoir ton corps et tes lèvres quand t'es d'accord, je veux plus, je veux que tu arrêtes de cachée les suçons, que quand je te vois dans les couloirs au lieu de faire comme si on était des inconnus, je puisse t'embrasser.

Murmura Lucy en relevant ses genoux, les entourant de ses bras et posant son menton dessus.

M: Oh.

L: Je sais que c'est con, qu'on c'est retrouvée à baiser littéralement partout par ma faute mais maintenant je ne veux plus sa, je veux plus, je ne veux plus te faire l'amour contre les murs de l'école mais dans ton lit ou le mien, comme un couple...

Murmura Lucy en regardant droit devant elle, avec un regard mélancolique.

L: Je n'aurais jamais dû te forcer la première fois, sa aurait été pour le mieux, ma mère ne doit par être très fière de moi de la haut.

Murmura tristement Lucy en levant les yeux vers le ciel.

M: Moi je pense qu'aux contraire elle est fière de toi car tu accepte et avoue tes erreurs sinon tu ne me dirais pas sa.

Dit doucement Mira en posant sa mains sur l'épaule de Lucy et la caressant de son pouce.

Lucy posa sa tête sur les doigts de Mira et murmura:

J'ai effacée toutes les photos que j'avais de toi, et cette vidéo dans les toilettes aussi, avant de t'envoyer le message j'ai effacée la conversation, si tu ne veux plus me voir ou me parler tu n'auras pas à te soucier d'un jour subir du chantage ou du harcèlement a cause de sa.

M: Tu m'avais envoyée toutes les photos et la vidéo aussi non ?

L: Je sais plus.

Murmura juste Lucy.

L: En rentrant ce soir je les effaces de sur mon pc je te promet.

M: Hey, tu veux bien me regardée dans les yeux s'il te plaît.

Lucy tourna sa tête vers Mira, leurs yeux se croisant, Mira lui sourit doucement et murmura:

Lucy, je ressens aussi des sentiments pour toi, je n'aurais pas crue un jour tombée amoureuse d'une personne quand la première fois que je vois cette même personne on baise littéralement.

Lucy halète et la regarde juste, Mira caressa sa joue de ses doigts, lui souriant, elle caressa la joue de Lucy avec tendresse.

M: Tu avoues t'es erreurs donc t'as maman doit être très fière de toi, tu as pris des photos à mon insu que tu as effacée, c'est bien, c'est photo les utilisais tu que pour me faire du chantage ou tu les utilisais pour autre choses ?

Recueil d'OS Mira x LucyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant