Pdv Externe:
Mirajane Strauss jeune lycéenne de 16 ans, meilleure amie de Lucy Heartfilia elles se connaissent depuis toutes petites, Lucy avait 15 ans, mais c'est toujours elle qui as eu le plus de courage entre les deux, un jour alors que Mira (Mirajane) se faisait collais par un gars de sa classe n'arrivant pas a le faire partir c'est Lucy qui la fait déguerpir.
Mira savait très bien qu'elle ressentait plus que de l'amitié pour Lucy, elle avait toujours était si gentille, si prévenante avec elle, Lucy de son cotée ressentais aussi de l'amour pour Mira.
Cette année elles c'étaient lancée un défi celle avec la moyenne la plus haute en maths, car aucune des deux n'étaient très forte en maths, pourrait donnée un gage a l'autre.
Un jour alors que Lucy décida de faire une surprise a Mira, partie pour allée chez elle, en arrivant elle vit que la voiture de son père n'était pas la signe que son père n'était pas présent, et sa mère travaillait a dix minutes a pieds, elle sonna mais personne ne lui répondit, elle réessaya mais toujours pas de réponse.
Elle prit les clefs cachés dans la fleur a cotée de la porte remerciant la mère de Mira mentalement, elle entra et monta pour allée dans la chambre de sa meilleure amie décidant de lui faire la surprise si celle-ci n'était pas déjà la.
Mais arrivait devant la porte elle entendit des faibles gémissements, avec des respirations forte, la première pensais fut que Mira se faisais violée, elle décida d'ouvrir la porte prête a aidée sa meilleure amie si elle était en danger.
Mais quand elle ouvrit la porte, elle entendit son nom être gémie, et la elle vit sa meilleure amie totalement nue avec un gode entre les jambes, entrain de se masturber, et elle venait de gémir son nom, Mira sembla se rendre compte de la présence de Lucy car elle se couvrit en disant:
Lucy !
Lucy arriva enfin a détourner le regard, avant de sortir en fermant la porte, elle commença a partir, elle entendit la porte s'ouvrir suivit de Mira qui dit:
Lucy ! Attend ! C'est pas...
Elle n'entendit pas la suite, elle venait de sortir en courant de chez sa meilleure amie, Mira de son cotée remonta dans sa chambre et fondit en larmes, Lucy quand a elle commença a courir, en arrivant chez elle, elle alla directement dans sa chambre se mis en tenue de nuit et se coucha, elle se mit a réfléchir et se dit qu'elle avait mal réagie.
Elle finie par s'endormir en larmes, sa mère qui s'inquiéta d'avoir vu sa fille passée rapidement pour allée dans sa chambre, alla la voir, mais la vit endormis, elle décida de la laissée, le lendemain Lucy et Mira s'ignorées.
Elles s'ignorèrent pendant plus d'une semaine, quand un jour Lucy décida que sa faisait trop longtemps qu'elle n'avais pas pu parlée a celle qu'elle aime par sa faute, elle envoya un message a la mère de Mira pour savoir si le samedi il était possible de les laisser seules, la mère de Mira accepta lui disant que toute façon avec son mari ils devaient sortir.
Le samedi soirs alors que Mira terminées la vaisselle, elle entendit sonnée, elle alla ouvrir, elle fut choquée de voir Lucy, qui avait un gros bouquets de roses rouges, et une boites de chocolats dans l'autres mains.
Lucy(L): Coucou, je viens pour m'excuser de ma réaction plus qu'excessive de l'autre jours, alors tiens c'est pour toi.
Lucy lui tendit les roses et la boite de chocolat, Mira les pris et dit:
Merci, mais ce n'est pas a toi de t'excuser, c'est a moi.
L: On peut continuer cette discussion a l'intérieur ?
VOUS LISEZ
Recueil d'OS Mira x Lucy
RandomCeci comme le dit le titre est un recueil d'OS principalement basée sur Mira x Lucy. Mais il ne seront pas tous de moi je pense même pas du tout, j'ai parlée avec un auteur Vietnamien qui veux bien que je traduise ses OS en français donc c'est parti...