Âme-sœur

478 11 3
                                    

Pdv Externe:

Un matin Mira se sent bizarre en se réveillant, elle se lève et alla se voir dans le miroir accroché au mur et voyant qu'elle avait des oreilles de chat elle soupire et regarde sa cuisse ou des initiales avait réapparue dans la nuit les mêmes depuis 16 ans.

Elle touche le bas de ses reins et sens la queue caractéristique de sa période où elle devait trouver son âme sœur, les oreilles, les initiales, la queue, elle sors et alla voir sa sœur pour la voir avec les mêmes attributs qu'elle.

Elle soupire et prévient le maître qu'elles ne seraient pas présente à la guilde aujourd'hui, il lui dit qu'il enverrait quelqu'un pour leur ramener a manger, elle accepte et retourne dans sa chambre, dans laquelle elle retire sa culotte et se met sur son lit, mais étant excitée elle commence rapidement à se masturber, elle savait pertinemment que sa soeur le faisait ou le ferait aussi a son réveil, heureusement Elfman n'avait pas pris les même caractéristiques car celles-ci venait de leur mère et se transmettait de mère en fille.

Mais alors qu'elle était en train de se masturber elle entendit frapper, elle gémit se lève, met rapidement sa culotte et un peignoir gardant a l'intérieur d'elle l'œuf vibrant le mettant au maximum, elle alla ouvrir la porte voyant Lucy, Lucy Heartfilia avec un sac, contenant de la nourriture, elle l'a fait rentrée mais en lui prenant le sac leurs doigts se frôlent, Mira se sentit d'un coup très excitée et les initiales sur sa cuisse la brûler.

M: Euh... Je... Merci... Mais euh...

L: Oui Mira ?

M: Je... Euh je crois bien... Je crois bien que t'es mon âme sœur.

L: Euh comment ça ?

Bégaya-t-elle en regardant Mira tout en rougissant, celle-ci la regarde, alla poser le sac dans la cuisine, avant de retourner vers Lucy lui prendre la main est l'entraîne dans sa chambre.

L: Mira je crois pas que...

Lucy ne put finir sa phrase que Mira était en train de l'embrasser ses bras autour du cou de Lucy qui hésitait ne sachant pas quoi faire gardant ses mains en l'air, Mira s'éloigne regarde Lucy en rougissant et dit:

Lucy, t'es mon âme sœur...

L: Comment peux-tu le savoir ?

Mira s'éloigne retire son peignoir montre les initiales qui trône sur sa cuisse qui représente L.H, Lucy rougit se rendant bien compte que c'était ses initiales, se retourne et montre a Lucy sa queue de chat et ses oreilles avant de dire:

Quand nos doigts de sont frôler j'ai senti ma cuisse ou les initiales sont brûlés, quand je t'es embrassé, mes oreilles se sont agités seules, et enfin tu m'excite horriblement, et pendant cette période sois je peux être excitée seule soit par mon âme sœur.

Lucy la regarde s'approche, et hésitante passe ses doigts sur ses initiales résidant sur les cuisses de Mira, celle-ci n'avait aucun impact sur la peau lisse de Mira, comme si elles y étaient depuis toujours.

L: Comment ça se fait que je ne les ai jamais vus ?

M: Elles apparaissent seulement pendant cette période d'accouchement.

Lucy la regarde de haut en bas remarquant rapidement la tâche sur sa culotte, elle eut un sourire sentant sa bite se contracter, elle passe ses mains sur les hanches de Mira avant de les passer sur sa taille et dans son dos, puis elle l'embrasse sentant Mira gémir dans sa bouche.

Rapidement Lucy passe ses mains du haut de son dos au cul de Mira, lui malaxant avant de lui mettre une claque au cul, Mira gémit de plaisir une de ses mains étant accrochée aux petites mèches de cheveux sur la nuque de Lucy.

Recueil d'OS Mira x LucyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant