"Près de toi"

995 17 2
                                    

Cet OS se passe pendant l'épisode "Le palais de la foudre", Mira et Lucy sont en couple secrètement, Lucy est une tueuse de dragon élémentaire et le guilde est au courant, c'est aussi une futanari.

Pdv Lucy:

J'étais avec Happy quand j'ai vu cette explosion et je le savais, je le sentais, je devais y aller, je demanda a Happy de mis conduire, et ce que je vus en arrivant m'horrifia, Mira était transformée comment et pourquoi je ne le savais pas.

Je m'approcha sous les cris de Cana, Juvia, Happy et d'Elfman, je me glisse devant elle, attrape son poing qui allait s'écraser contre Fried je crois mais on ne le reconnaît plus le pauvre, sa défaite a même était annoncé mais elle continue de s'acharner sur lui.

L(Lucy): Mira arrête toi.

Elle lève le regard vers moi, merde ! Le démon a pris le dessus, si je veux la faire revenir a elle, j'ai deux solutions sois me battre avec elle, sois faire "l'amour" avec elle, mais vu son état on vas se battre.

J'aime pas l'amour brutale, je prend avec force son poing qui allait s'abattre contre moi, et l'envoie voler avec force.

L: Mira, arrête, reviens a toi, je t'en supplie !

Elle me fixe, l'air de réfléchir, mais finit par me charger, j'ai juste le temps de me transformer pour éviter les dégâts, mais un grognement de douleur m'échappe, j'attrape sa jambe et l'envoie voler a nouveau, continuant de lui parler, mais rien y fait, le combat continue, elle m'attaque, je me défend ne lui mettant aucun coup, l'éloignant en la faisant voler.

A un moment elle me mit un coup bien placés et je sentis deux trois côtes se casser, je cria de douleur et tentant le tout pour le tout, je la fixa dans les yeux et cria:

Arrête toi, je t'aime Mira, reviens a toi je t'en supplie, je veux pas me battre contre toi.

Elle se stoppa, me fixa, mais me chargea, et me mit un coup, quand elle me toucha je murmura:

Je t'en supplie, je t'aime Mira, arrête.

Je la vis se bloquer, je tomba a genoux tenant mes côtes mais me relève, j'ai juste le temps d'attraper sa jambe et de l'envoyer voler, mais je retomba a genoux, mes côtes me faisant mal, je vis son regard changer après qu'un gémissement de douleurs m'ais quitter.

Son regard redevint sien, je retrouve ses beaux yeux bleus, rapidement sa transformation tombe, elle pose ses mains sur sa bouche, elle me fixe horrifiée, puis regarde autour d'elle voyant les dégâts.

Je la fixe elle repose son regard sur moi, une larme dévale ma joue quand une douleur me lance dans mes côtes.

L: Mira, c'est toi ?

Elle court vers moi, tombe a genoux devant moi et me prend dans ses bras.

M(Mira): Luce ! Je suis désolée, tellement, pardonne moi.

L: C'est vraiment toi Mira ?

M: Oui, c'est moi, excuse moi de t'avoir blessée.

L: C'est rien.

Fin Pdv Lucy

Pdv Externe:

Lucy se transforma dans une autre forme et se soigna, Mira se mit a pleurée, voyant qu'elle avait blessée Lucy la femme qu'elle aimait, et tout les dégâts qu'elle avait fait, Lucy lui essuya les joues et murmura:

C'est rien, je suis soigner mon ange d'accord ?

M: Mais je t'es blesser Luce, je t'es blesser.

Murmura-t-elle.

Recueil d'OS Mira x LucyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant