Levy: Lucy, j'ai remarquée à quel point tu es distraite ces derniers jours.
Dit Levy, c'est la récréation maintenant et ils se dirigent tous vers la cantine.
Juvia: Il n'y a jamais eu un moment où elle est concentré, Le-chan.
Dit Juvia avec un petit sourire, enroulant son bras autour de celui de Levy.
Levy: Non, je veux dire que Lucy est distraite d'une manière différente. Comme d'habitude en classe, elle dort mais maintenant... juste en train de rêvasser.
Dit Levy à ce stade et tout le monde se tourna pour regarder Lucy avec des yeux interrogateurs.
L: J'ai quelques choses a faire, vous les gars allez-y en premier.
Lucy a regardé par la fenêtre puis s'est enfuie.
Natsu: Qu'est-ce qui ne va pas ? J'ai l'impression qu'elle nous cache quelque chose.
Natsu regarda Lucy partir confusément.
Gray: C'est ce qu'est Lucy, peu importe. Allons manger.
Dit Gray en partant devant avec Natsu, les deux filles suivaient juste derrière.
Lucy l'avait vue dans la cour plus tôt, c'est pourquoi elle était si pressée. Quelques jours après cela, ils ont tous les deux fait comme si de rien n'était, de parfaits inconnus passant sans même un regard.
Mira, après avoir observé la discipline des étudiants, a confiée le reste du travail au vice-président, puis est partie, Lucy a traqué après elle.
Mira alla directement aux toilettes au rez-de-chaussée, entra dans une salle de bain vide, et avant qu'elle n'ait eu le temps de se retourner et de verrouiller la porte, soudainement une force sur l'épaule de Mira la poussa à l'intérieur. Lucy tendit aussi doucement la main pour verrouiller la porte, la retenant contre le mur, tout son corps pressé contre le dos de Mira.
M! Lucy ! tu ne fais rien.
Mira paniqua en découvrant la femme blonde, celle qui hantait ses rêves toutes les nuits. Depuis la première fois qu'elle a été manipulée par Lucy, Mira n'a pas pu oublier ce sentiment, chaque nuit elle ne pouvait pas s'endormir, la scène de ce jour-là est réapparue et puis quand elle s'est réveillée, son cœur était aussi humide.
L: Je sais, je demande toujours. Mais tu ne devrais pas élever la voix, il y a quelqu'un dans la cabine a coté.
Murmura Lucy à son oreille puis se pencha pour lui sucer la nuque, faisant frissonner Mira de partout. Ses mains sont passée devant elle et ont commencé à déboutonner sa chemise, poussant son soutien-gorge vers le bas pour révéler ses seins blancs pleins.
M: S-Stop... On ne peux pas le faire ici ! On vas être découverte.
Lui murmura Mira craintivement.
L: Pas tant que tu gardes ta voix basse.
Dit doucement Lucy, sa main sur la poitrine de Mira et commença à la masser confortablement.
M: Euh... hein...
Mira se mordit la lèvre pour arrêter ses propres gémissements, Lucy mordit vicieusement son lobe d'oreille sensible.
M: Arrête ça... s'il te plait.
Le visage de Mira est devenu rouge pendant un moment, un son comme un chat qui miaule à Lucy.
L: Tu est très malhonnête ! Tu vois, comme ils sont durs.
Dit Lucy en lui pinçant les tétons, en effet ils étaient déjà dressés sous sa main.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS Mira x Lucy
RandomCeci comme le dit le titre est un recueil d'OS principalement basée sur Mira x Lucy. Mais il ne seront pas tous de moi je pense même pas du tout, j'ai parlée avec un auteur Vietnamien qui veux bien que je traduise ses OS en français donc c'est parti...