(Na: Cette histoire seras un male Lucy (Luke) x Mirajane)
Pdv Externe:
Un matin alors que Mira était entrain de préparer le petit-déjeuner, dans une chemise blanche a moitié boutonnée de Luke, avec une juste un petit string rouge (couleur préféré de Luke dans mon histoire), en fredonnant une chanson, Luke arriva par derrière sans bruit, et lui mis une claque au cul, la faisant sursauter.
Elle se tourna et en le voyant elle sourit, passe ses bras autour de son cou se mis sur la pointe des pieds, dépose tendrement ses lèvres sur les siennes, Luke posa ses mains sur ses reins, Mira se colla a lui, glisse ses mains dans ses cheveux.
Elle joue avec les courts cheveux blonds/doré, de Luke, qui lui glissa ses mains des reins de Mira a ses fesses, qu'il malaxe, avant de murmurer a l'oreille de Mira:
J'ai envie de toi mon amour.
M: Moi aussi j'ai envie de toi.
Il la souleva, la posa sur le plan de travail qui était libre, déboutonna le reste de la chemise, la laissant malgré tout pendre sur les épaules de Mira trouvant cela sexy, il lui retira son string, et commence directement à lui toucher le clitoris.
Il l'embrasse, une main entre ses jambes et l'autre vint se poser sur le seins droit de Mira, qu'il commença a malaxer, Mira elle glissa sa main dans le boxer de Luke, commence à le branler, mais d'un coup sa frappa a la porte de l'appartement, Mira ferma en vitesse quelques boutons de la chemise.
Elle descendit du plan de travail, alla ouvrir, Luke l'as suivit, il sortit sa bite du boxer, et se glissa facilement dans l'intimité de Mira qui soupira de plaisirs, elle ouvrit étant légèrement pencher, Luke commence un mouvement lent, il vu la prise de Mira se resserrer sur la porte.
M: Bonjour.
??: Bonjour je viens pour vous proposer...
M: Je ne suis pas intéressée au revoir.
Elle ferma la porte, et gémis quand Luke commence un mouvement plus rapide, elle pris appuie contre la porte avec ses mains, et poussa un gémissement plus fort, ils entendirent des pas précipiter entrain de partir, Luke, passa ses mains devant défit les quelques boutons.
Il glissa ses mains sur la peau de Mira, d'abord son ventre puis, ses seins, les prenant et les malaxant, elle gémit encore plus fort, il se pencha et dépose un baiser sur sa nuque.
Elle gémis s'accrochant a la porte quand Luke alla encore plus vite dans ses mouvements, il pris ses tétons entre ses doigts et les pinça, elle gémit encore plus fort.
M: Luke ! Han Luke ! J'en peux plus.
Il recula, posa ses mains sur les hanches de Mira, et alla plus vite, il lui mit une claque au cul, elle gémit, il mordit doucement son épaule gauche, elle gémit fortement, serrant fortement la porte, il ralentit son mouvement sentant qu'elle venait de jouir, une fois son souffle repris, elle décale ses hanches lui faisant comprendre qu'il pouvait reprendre son mouvement.
Ce qu'il fit, avec douceur au début puis avec plus de force, il se retira, la tourna, et l'entraîna a la cuisine et la remis sur le plans de travail, il l'as pénétra tout en l'embrassant, elle s'accroche à ses cheveux, quand elle jouit pour la deuxième fois, Luke jouis aussi, il éjacule a l'intérieur d'elle.
M: Wow, t'étais en forme mon amour.
L: Toi aussi.
Dit-il en l'embrassant tendrement, il attrape son string et lui remit.
Ellipse
Quelques semaines plus tard, Luke s'inquiétait Mira était malade, elle vomissait souvent, mais la il travaillait, en rentrant il trouva Mira assise dans le salon dans le canapé.
L: Coucou.
M: Coucou mon amour, ça va ?
L: Oui et toi ? Ça va mieux ?
M: Oui, j'ai compris pourquoi j'étais malade.
L: Dit moi.
M: Tu vas être papa, et moi je vais être maman.
L: Hein ?!
Dit-il choqué en lâchant ce qu'il tenait.
M: Je suis enceinte, un mélange de nous deux vie a l'intérieur de moi.
L: Oh mais c'est super mon amour !
S'exclame-t-il en la prenant dans ses bras, il paniqua en la voyant pleurer.
L: Qu'est-ce qui as mon ange ?
M: Je suis juste trop heureuse, je ne savais pas comment tu le prendrais on as jamais parler d'avoir des enfants ensembles.
L: Mais j'en veux, je t'aime et je veux une famille avec toi mon amour.
M: Je t'aime aussi, et je veux aussi une famille avec toi.
Ils s'embrassent avec amour, Luke tenant Mira contre lui.
Le soir en allant de coucher, ils étaient le dos de Mira contre le torse de Luke, qui lui avait ses mains sur le ventre de Mira le caressant.
L: T'imagine y'a un petit être qui grandit dans ton ventre.
M: Oui, je suis contente.
Ellipse du reste de la grossesse de Mira
Mira sentant des douleurs au bas-ventre réveilla Luke, qui décida de l'emmener à l'hôpital, une fois a l'hôpital et pendant l'examen, la sage-femme leurs dit:
Madame a le col ouvert à déjà 5 centimètres, sa devrais être une naissance rapide.
Ils hochent la tête, Luke caressant les cheveux de Mira, qui gémit de douleur.
L: Je suis la mon ange, ça va allait.
Elle lui fit un léger sourire, avant de souffler de soulagement, la douleur passa avant la prochaine contractions.
Quelques heures plus tard
Luke regardé Mira dormir, il estimait qu'elle avait ressentie assez de douleurs pour la laissait se reposer, il tenait leur fille dans ses bras, il l'observa, elle était aussi belle que sa maman.
L: T'es magnifique ma fille.
M: Merci mon amour.
L: Oh t'es réveillée, tu as bien dormi ?
M: Oui, j'étais apaisée, comme si je sentais que tu étais là et que notre pépite Mila était en sécurité.
L: Mais elle l'est, tout comme toi.
M: Je sais et je t'en remercie, et tu as bien choisie son prénom.
L: Merci.
Il déposa la petite dans les bras de Mira, la petite ouvrit doucement les yeux.
M: Luke ?
L: Oui amour ?
M: Est-ce que tu peux la reprendre ?
L: Bien sur mais pourquoi ?
M: J'aimerais faire du peau à peau avec elle.
L: D'accord je lui enlève le pyjama et le body alors.
M: Merci.
Il déshabille doucement la petite, pendant que Mira enlever doucement son haut, il lui redonne la petite, et les couvres doucement, la petite se rendormie contre sa mère et dans sa chaleur rassurante.
L: Vous êtes magnifiques.
M: Merci.
Fin
J'espère que ce Petit os vous as plus !
Normalement je commence l'écriture d'un autre os dans la journée 😉.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS Mira x Lucy
RandomCeci comme le dit le titre est un recueil d'OS principalement basée sur Mira x Lucy. Mais il ne seront pas tous de moi je pense même pas du tout, j'ai parlée avec un auteur Vietnamien qui veux bien que je traduise ses OS en français donc c'est parti...