D'abord bais*r et après tombée amoureuse

4.9K 47 7
                                    

Cet OS ne vient pas de moi mais de @SilverZF il est normalement en vietnamien, j'ai eu le droit de le traduire donc merci encore Silver !

Natsu: Hum, je m'ennuie, je dois retourner à l'école demain.

Se plaignit Natsu, ses mains jointes derrière sa tête, marchant devant le groupe.

Gray: C'est vrai, je suis mort de fatigue. J'ai étudié toute la journée. 

Gray n'est pas moins, rien qu'à y penser, il se sent déjà fatigué partout.

Levy: En combattant vous deux, nous sommes également en seconde année, nous devrions donc nous concentrer sur les études pour préparer l'année prochaine.

Levy rit et applaudit ses amis.

Juvia: Le-chan ! Toi et Lucy êtes bons, vous êtes tous les deux éduqués, comment pouvez-vous comprendre notre souffrance ?

Exhorta Juvia, Natsu et Gray acquiescèrent. Trois paires d'yeux concentrés sur les deux, Levy sourit timidement avec ironie.

Lucy (L): J'ai oublié mon téléphone. Rentrez d'abord chez vous.

Dit Lucy et retourna à l'école.

Levy: Alors rentrons d'abord à la maison. Ju-chan, je vais te donner des cours.

Dit Levy avec un sourire joyeux, et naturellement prit le bras de sa meilleure amie et marcha devant, laissant les deux garçons debout, se regardant l'un l'autre sans rien dire.

Natsu et Gray: Hé ! c'est pas juste, et nous ?

Natsu et Gray coururent précipitamment après les deux filles.

Lucy se précipita vers sa salle de classe, espérant avoir laissé son téléphone en classe ou bien elle pourrait l'avoir perdue. Debout devant la porte de la classe, tendant la main pour ouvrir la porte, mais après un moment, elle a entendu des bruits étranges à l'intérieur de la salle de classe.

???: Euh... ha... s-sympa...

Lucy haussa légèrement les sourcils, ses yeux scrutant la salle de classe à travers un petit interstice dans la porte. A l'intérieur, une belle étudiante aux cheveux blancs était allongée sur le dos sur la table, ses vêtements étaient striés sans forme, son manteau était complètement ouvert, deux ou trois boutons de sa chemise étaient défaits, son soutien-gorge blanc était remonté jusqu'au haut de ses seins blancs nus, une main de femme massant frénétiquement ses seins, pinçant de temps en temps les mamelons dressés.

La jupe était remontée, une culotte inutiles pendaient aux chevilles, les jambes étaient largement écartées, exposant sa féminité dégoulinante et les cils clairsemés, deux doigts frottant contre la chatte humide, frottant longuement la plante des pieds. De temps en temps, elle enfonce son doigt dans son vagin.

Sa bouche gémit de manière incontrôlable, sous la douce lumière orange du coucher de soleil, la silhouette de la beauté était représentée plus clairement. Les yeux de Lucy s'écarquillèrent de surprise, ses cheveux blancs en désordre sur son visage, ses yeux bleu foncé remplis de larmes de désir. Même si elle la battait à mort, elle ne le croirait pas, la personne devant elle est la grande présidente du conseil étudiant qui est stricte avec les autres tous les jours - Mirajane Strauss.

En la regardant se masturber dans la salle de classe, Lucy déglutit, sentant sa gorge un peu sèche et semblant s'éveiller en dessous.

'Clac'

L: Alors la présidente a toujours ce visage stricte un jour normal ? C'est intéressant ?

Lucy se tenait fièrement devant la porte de la classe, ne se cachant plus le moins du monde.

Recueil d'OS Mira x LucyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant