D'abord bais*r et après tombées amoureuses 6/?

1.6K 27 6
                                    

M: Humm... L-Lucy ?

Mira s'est réveillée d'un rêve, se sentant très étrange. Tout son corps bougé et poussé de haut en bas, le bas du corps était légèrement enflé et douloureux. Ouvrant les yeux, l'autre femme était au-dessus d'elle, suçant sa poitrine pendant que ses hanches enfonçaient son pénis d'érection en elle.

L: Tu es debout ?

Lucy sourit légèrement, elle fut réveillée par elle. De bonne humeur, ses deux mains pétrissant les seins ronds dans toutes les formes, elle c'est légèrement penchées pour embrasser les lèvres de Mira en guise de salutation du matin.

M: Ah...Je n-ne me suis pas brossée les dents...

Mira se souvint timidement qu'elle venait de se réveiller, elle repoussa précipitamment Lucy mais n'avait aucune force.

M: Je-je suis fatiguée.. hum... arrête...

Mira sentit dans son cœur que cette personne était une vache ou quelque chose comme ça ? Comment peut-elle encore être aussi heureuse le matin après avoir joué toute une journée hier ? Alors qu'elle est fatiguée et laissée ici.

L: Veux tu vraiment arrêter ? Ce n'est pas comme ça ici, sa m'aspire.

Dit Lucy, puis elle s'enfonça et se retira à nouveau, ne laissant que le gland à l'intérieur, les bords de sa chair rouge vif étaient également retournés avec chacun de ses mouvements.

Juste comme ça, une belle matinée passa. Mira s'est alors fatiguée et a laissé Lucy la porter dans la salle de bain, elle l'a aidée à prendre une douche puis a ramené Mira au lit, et a également appliqué pensivement des médicaments sur son vagin pour l'aider. Mira rougit et couvrit rapidement son corps nu couvert de marques de baiser.

M: Et mes vêtements...

Dit Mira à Lucy, qui se tenait devant un placard inondé à la recherche de quelque chose.

L: C'est tout sale. Alors tu dois mettre mes vêtements.

Dit Lucy et elle sortit un sweat à capuche gris et le donna à Mira.

M Où est le pantalon ? 

Mira a demandé confuse, lui as-tu seulement donné un sweat à capuche ?

L: Ce n'est pas nécessaire, je vais juste te l'enlever.

Dit Lucy avec un visage nonchalant, faisant chauffer le visage de Mira.

L: Met-le et descend pour le petit déjeuner. La nourriture est prête.

Dit Lucy et sortit de la pièce. Inquiète qu'elle n'ait rien mangé hier, alors le matin, elle a demandé au personnel de préparer une table de nourriture, et bien sûr, quand elle a eu fini, elle l'a renvoyée chez elle.

Après un moment, Mira est sortie, le visage rouge alors qu'elle essayait de baisser le sweat à capuche pour couvrir ses fesses nues. Heureusement, le sweat à capuche était aussi long jusqu'à ses cuisses, mais je pouvais encore la voir à chaque pas, l'endroit était complètement ouvert et révélateur.

Dégoûtant pervers, Mira maudit silencieusement Lucy. En descendant la voir attendre dans la salle à manger, la table est pleine de nourriture.

L: Assieds-toi ici.

Mira voulait rester loin d'elle, mais en vain, elle pointa entre ses jambes et le long et gros pénis fut bientôt retiré, il se tenait debout aussi fièrement qu'avant.

Mira fixa Lucy avec des yeux rouges d'une oreille à l'autre, elle voulait qu'elle s'assoie sur cette chose ? Mira est vraiment une bonne élève, toujours très obéissante envers Lucy. Une main sépare la grotte, l'autre main tient le pénis et s'assoit lentement.

L: Très bien.

Lucy tapota doucement la tête de Mira comme un chiot, elle la fixa sans aucune menace.

L: Mange, c'est préparée pour toi.

Lucy passa ses bras autour de sa taille, posant doucement sa tête sur l'épaule de Mira.

Bien que Mira était un peu réticente, elle n'a rien pu manger hier et a ajouté "un exercice vigoureux" qui lui a également donné faim au point de l'épuiser. Juste comme ça, laissez le pénis à l'intérieur commencer à ramasser de la nourriture et à manger délicieusement

M: Tu ne mange pas ?

Demande Mira alors qu'elle tournait la tête pour regarder la petite tête sur son épaule.

L: Bâton avec du riz.

Lucy tendit la main pour prendre le grain de riz de sa joue, puis le mit dans sa bouche, faisant rougir Mira et fumer sur sa tête.

L: Tu manges, je peux te manger.

C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de bons mots. Ensuite, la main de Lucy est descendue dans son petit trou, la frottant doucement sur la plante du vagin

M: L-Lu...

Mira attrapa la main de Lucy, mais la saisit juste sans aucune intention de la retirer, ce qui plaisait beaucoup à Lucy.

L: Dis-moi, tu aimes être touché par moi, n'est-ce pas ?

Murmura Lucy en lui mordant le lobe de l'oreille

M: Humm... j-juste timide.

Les yeux de Mira étaient vitreux, sa bouche grande ouverte pour gémir.

L: Euh, t'es seulement timide.

Le sweat à capuche que Mira venait d'enfiler fut à nouveau enlevée par Lucy et tomba par terre. D'une main, elle lui frotta la poitrine, l'autre main était entrain de la caressée, ses hanches doucement poussées et tirées dans la tombe de fleurs humide et boueuse.

Poussant toute la nourriture de côté, Lucy épingla Mira sur la table à manger. Une main a attrapé sa main et l'a tirée en arrière, poignardant férocement en dessous.

M: Ummm...s-si heureux...ahh ah...

Elle avais l'habitude d'attendre que le son de l'amour se répercute dans la maison vide. Lucy frotta le décolleté de ses fesses, puis s'arrêta à son anus là-bas qui fit un peu frissonner Mira, elle pressa son pouce pour indiquer clairement qu'elle voulait le poignarder.

M: N-ne... ahh... cet endroit... euh... non...

Dit Mira avec difficulté

L: Qu'est-ce qui ne va pas ?

Lucy s'appuya sur son dos, murmura, et planta aussi son pouce à l'intérieur de l'anus de Mira.

M: Euh...n-non... sors-le... où ne peut pas être... humm... ahh

Mais Mira n'eut rapidement plus la force de l'arrêter, elle ne put qu'ouvrir la bouche et gémir en réponse à chaque coup a l'amour hédoniste que Lucy apporte.

Mira a commencé à s'inquiéter de son sort. L'énergie de Lucy est si abondante, l'amour est aussi extrêmement habile... la forcera-t-elle jamais vraiment à mourir ?

M: Hé... un peu, mais sors ta canne. Mon ventre est tellement gonflé.

Dit Mira en rougissant. Cette fille est un vieux loup !! Extrêmement rusé.

Actuellement, les deux sont dans la pièce, Lucy est assise au bureau, elle est assise sur Lucy. Comme le matin, le petit trou contient encore son pénis.

L: Tu es ma tutrice. Fais bien ton travail.

Dit sévèrement Lucy, mais ses mains s'agitaient toujours sur la poitrine de Mira. Mira n'avait aucun moyen non plus, juste comme ça, s'asseyant pour donner une conférence à Lucy, elle n'arrêtait pas d'être stimulée par elle, ce qui rendait les choses encore plus difficiles.

C'était presque le soir que Mira rentra à la maison, heureusement Lisana est allée faire une soirée pyjama chez son amie ce week-end, sinon elle ne saurait pas comment l'expliquer. Elle était toute fatiguée et s'est mise au lit, ne sachant pas quel plaisir, en dormant, Mira a également souri inconsciemment.

Voila, excusez moi pour l'attente, mais vraiment pas beaucoup entre le boulot et le CFA j'espère que ce dernier chapitre écrit par SilverZF vous as plus !

Recueil d'OS Mira x LucyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant