Il est actuellement 9 heures du matin, nous sommes le 10 mars 2015 et je suis déjà réveillée depuis une bonne heure. J'enfile un short, mon tee-shirt de l'armée et mes baskets puis, comme à mon habitude je pars courir.
En ce moment même, je vie dans une vieille caravane que je loue à un vieux monsieur dans une campagne non loin de New York, à 10 minutes en voiture plus exactement.
C'est vrai que ce n'est pas le luxe mais moi ça me suffit amplement. C'est devenu mon petit cocon avec le temps et je m'y sens vraiment bien.
Aujourd'hui, j'ai décidé d'aller courir le long du fleuve Hudson pour changer un peu de coin. Habituellement, je cours le long des champs pas trop loin de la caravane mais cette vue me lasse un peu et elle commence à me souler légèrement.
Alors je prends ma voiture, je conduis jusqu'aux quais du fleuve pendant 15 minutes environ et je me gare juste à côté d'un des ponts.
Pour vous parler un peu de moi, je m'appelle Nina et j'ai 27 ans. Il y a 19 ans, j'ai été séparé de force de ma petite sœur et de mon petit frère.
C'est une très longue histoire et je pense à eux tous les jours. J'ai même essayé de les retrouver plusieurs fois quand je changeai d'endroit mais ça n'a jamais été concluant malheureusement.
Bref, je suis actuellement sur les quais qui longe du fleuve Hudson toujours en train de courir. Le paysage est magnifique, la lumière du soleil reflète sur le fleuve et elle passe à travers les différents ponts.
Ça me change des champs de blé et ça me fait du bien. Courir me provoque une sensation de liberté ce qui fait que j'ai toujours le sourire en courant.
Au bout de 30 minutes, ce qui fait environ 7 kilomètres sur ma montre, je m'arrête net. J'aperçois au loin une personne qui est de dos. Cette personne m'est étrangement familière.
Je ne sais pas comment le dire mais j'ai le sentiment de la connaître depuis longtemps et d'avoir un lien très fort avec elle. Je la regarde pendant un moment et j'essaye de savoir qui elle pourrait bien être.
Après l'avoir regardé pendant plusieurs minutes je n'ai plus de doute, c'est bien elle, c'est bien ma sœur. C'est bien Wanda Maximoff qui se trouve en face de moi quelques mètres plus loin. Même si je ne l'ai pas vu depuis des années, je sais que c'est elle.
Je continue de la regarder et je suis comme figée, je n'arrive plus à bouger tellement j'ai du mal à y croire.
Quelques secondes après avoir compris que c'était elle, Wanda décide de se retourner dans ma direction et elle me voit également. Je vois sur son visage qu'elle aussi elle m'a reconnu.
On se regarde pendant de longues minutes tout en avançant doucement l'une vers l'autre. Au bout d'une dizaine de pas chacune, nous sommes maintenant proche l'une de l'autre.
Seulement quelques centimètres nous séparent et personne ne dit quoi que ce soit, je suis toujours figée et je n'arrive pas à prononcer un mot.
Soudain, sans même que je m'en rende compte sur le moment même, ma sœur me prend dans ses bras. Elle aussi à l'air de ne réalise pas ce qu'il est en train de se passer.
Je referme mes bras autour d'elle et je la serre le plus fort que je peux contre comme si quand j'allais la lâcher, nous allions de nouveau être séparées.
Je sens que des larmes coulent sur les joues de ma sœur. Moi aussi je laisse couler quelques larmes mais ce sont des larmes de joie et de bonheur de retrouver la seule famille que j'ai et qu'il me restait.
Nous décidons de mettre fin à notre étreinte après quelques minutes puis, nous nous regardons dans les yeux. Puis, Wanda décide de briser ce silence après quelques instants à se regarder :
VOUS LISEZ
A new life
FanfictionAprès des retrouvailles auxquelles je ne m'attendais pas, ma vie va de nouveau prendre un nouveau tournant accompagnée, d'amour, d'amitié, de surprise, de pleurs mais aussi de bonheur et de joie. PS : les personnages (a part celui de Nina) ne m'appa...