Chapitre 24 : 13/12/15

935 44 40
                                    

Le lendemain matin, nous avons pu quitter l'hôpital avec Yelena. Carina m'a donné une crème pour mes poignets et une autre spécialement pour ma cicatrice. J'ai aussi des instructions pour changer le pansement à partir de la semaine prochaine.

Elle m'a également donné le nom d'un psychologue qu'elle connaît très bien à Chicago, le docteur Charles.

Cependant, je dois rester en fauteuil roulant pendant quelques semaines, au moins deux semaines pour éviter de rompre mes points de sutures.

Avec Yelena, nous avons décidé de ne pas rentrer tout de suite à New York et de nous prendre quelques jours de vacances à Seattle. Les autres sont au courant que nous ne rentrons pas tout de suite mais ils ne savent pas quand et nous non plus à vrai dire.

Nous passons une semaine à nous balader dans les rues de Seattle. Ça nous change énormément les idées et ça nous fais beaucoup de bien.

Ça nous a permis de nous retrouver et de passer à autre chose. Malgré le fait que je dois rester en fauteuil quelques temps, nous passons du bon temps toutes les deux.

Finalement, je n'ai pas appelé le Dr Charles. Je n'ai jamais aimé les psys et je m'en suis très bien sortie jusque-là, donc ce n'est pas maintenant que ça va changer.

Je sais que Yelena voudrais que j'y aille mais je n'ai vraiment pas envie de me confier à quelqu'un que je ne connais ni d'Adam, ni d'Ève.

Avec Yelena, nous avons décidé de faire une surprise aux autres et de ne pas annoncer notre retour.

Nous prenons donc l'avion, en première classe bien évidemment, en direction de New York. On remerciera d'ailleurs Tony d'avoir payé les billets d'avions, même s'il ne le sait pas encore.

Arrivées sur New York, sur les coups de 12 heures, nous appelons Happy. C'est le seul à être dans la confidence pour notre surprise.

Il vient donc nous récupérer en voiture à l'aéroport et il nous emmène à Central Parc où sont tous les autres pour une balade hivernale. Ils viennent juste de rentrer d'une mission alors, ils prennent un peu de temps pour eux, avant d'entamer la prochaine.

Vers 13 heures, nous arrivons avec Yelena et Happy, juste derrière eux :

-       Bah alors, vous sortez sans nous maintenant !! criais-je avec un sourire,

-       NINA !! cris de joie Wanda en courant vers moi pour me prendre dans ses bras,

-       Ah ouais, donc moi je peux crever, dit Yelena en rigolant qui me pousse dans le fauteuil jusqu'aux autres,

-       Mais non, dit Nat avec un sourire, allez viens là, tu m'as manqué p'tite sœur, dit-elle en ouvrant ses bras pour lui faire un câlin,

-       Vous nous avez manqué, ça c'est sûr ! dit Tony avec un sourire,

-       C'est clair ! sans ma meilleure amie je suis perdu moi, ajouta Sam en venant vers moi,

Chacun vient nous embrasser et nous faire des câlins. Nous passons l'après-midi au à nous balader tout en se racontant notre semaine à Seattle et en rattrapant les potins surtout.

Après 2 heures au parc, nous rentrons tous au complexe. Avec l'aide de ma sœur, je monte dans ma chambre puis, elle repart dans la sienne après m'avoir embrassé sur le front.

Je vais dans la salle de bain comme je peux avec mon fauteuil et je me déshabille pour aller prendre une douche. Je me mets debout tout en tenant sur le lavabo pour être devant le miroir.

A new lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant