Trois bonnes semaines, c'est-à-dire 16 jours, ce sont écoulées depuis ma première séance de chimio. Je sens que je suis de plus en plus fatiguée.
J'ai des nausées assez souvent ce qui fait que je ne mange pas beaucoup voire pas du tout les jours qui suivent la chimio.
Depuis ma première séance, j'en ai refait deux autre. A chaque fois, Yelena insiste pour m'emmener et venir me chercher. En vrai, je trouve ça très mignon de sa part mais j'aime pas être dépendante de quelqu'un.
Mais j'avoue que je n'aime pas trop qu'elle fasse tout ça pour moi, enfin ce n'est pas ça, c'est juste que je ne veux pas qu'elle fasse ses journées en fonction de moi.
Il est actuellement 3 heures du matin et je commence à avoir des nausées. Je me lève donc pour aller dans la salle de bain et prendre un médicament pour passer ça.
Cependant, quand j'arrive dans la salle de bain, je commence à me mettre à tousser au-dessus du lavabo.
A ce moment-là, je sais au plus profond de moi que je vais vomir. Je continue de tousser et je sens que ça monte de plus en plus.
Je décide donc de fermer la porte de la salle de bain pour ne pas réveiller Yelena et je me mets au-dessus des toilettes. Je tousse de plus en plus et de plus en plus fort. Ça dure pas mal de minutes jusqu'à ce que ça sorte enfin ou malheureusement.
Je vomis tout ce que j'ai dans le ventre depuis au moins les dernières 24 heures. Je vomis pendant quelques minutes et j'ai l'impression que ça ne s'arrête pas. J'ai comme des pauses où je me mets à tousser puis, ça reprends et je fais ça plusieurs fois.
(POV Yelena)
Je suis en train de dormir quand j'entends un bruit de fond qui me réveille. Je prends mon téléphone qui est sur la table de nuit et je vois qu'il est 3h17 du matin.
Je me tourne sur le lit et je vois que Nina n'est pas là. Je réalise donc à ce moment-là que le bruit vient de la salle de bain et que c'est Nina qui est à l'intérieur.
Je n'attends pas plus longtemps et je me lève immédiatement pour aller vers la salle de bain. Lorsque j'ouvre la porte, je vois ma femme penchée au-dessus des toilettes en train de tousser et de vomir. Ça me fait tellement de mal de la voir comme ça.
Je ne sais pas combien de temps ça fait qu'elle est là mais ça doit faire au moins 5 bonnes minutes. Je me mets derrière elle et je lui tiens ses cheveux. Je vois que des larmes sont en train de couler sur ses joues en même temps qu'elle tousse.
(POV Nina)
Je suis toujours au-dessus des toilettes quand j'entends la porte de la salle de bain s'ouvrir. Je sais d'avance que c'est Yelena et je m'en veux à ce moment-là de l'avoir réveiller.
J'aimerai me retourner pour la voir, mais je suis toujours en train de tousser et de vomir. Je la sens se mettre derrière moi et me prends les cheveux.
Je ne peux pas me retenir et je laisse couler quelques larmes sur mes joues. Elle est la seule à réussir à me laisser aller dans ce genre de moment.
Je continue de vomir pendant 5 minutes avant que ça passe. Quand je suis sûr d'avoir fini, je reste penché sur la cuvette des toilettes et j'essaye de prendre ma respiration, je suis comme essoufflée par tout ça.
Puis, je pose mes coudes sur la cuvette et je mets mes mains sur mon visage comme me cacher. Yelena ne me laisse pas le temps, qu'elle me fait tomber en arrière sur elle. Elle met ses bras autour de moi et elle me sert fort contre elle.
VOUS LISEZ
A new life
FanfictionAprès des retrouvailles auxquelles je ne m'attendais pas, ma vie va de nouveau prendre un nouveau tournant accompagnée, d'amour, d'amitié, de surprise, de pleurs mais aussi de bonheur et de joie. PS : les personnages (a part celui de Nina) ne m'appa...