Chapitre 96 : 14/01/22

519 27 2
                                    

Nous sommes quelques jours plus tard après l'enterrement de Hicks et il est actuellement aux alentours de 3 heures du matin. Je n'ai pas encore fait de cauchemar de la guerre, ce qui est assez étonnant à vrai dire.

Mais ce qui devait arriver arriva et je me mis à faire des cauchemars de la mission que je viens d'accomplir, notamment de ma capture.

Dans ce rêve, je me vois pendant ma capture. Je suis à nue, c'est à dire que je n'ai ni gilet par balle, ni armes, ni chaussures. Je suis juste en tee-shirt et en pantalon, le tout avec les cheveux attachés en bataille.

Je suis ligotée à une chaise, qui à tout moment peut partir en arrière et me faire tomber de 3 étages. Il y a 4 russes dans la pièce avec moi. Ils sont tous masqués et chacun lourdement armés. Je peux à peine discerner leur regard dans la sombre pièce où je me trouve.

Ils sont en train de fouiller absolument toutes mes affaires et malheureusement pour moi, ils tombent sur les photos. Celle de Pietro, Wanda et moi quand nous étions enfants, celle de Yelena et moi lors d'une sortie au ciné toutes les deux et celle de toute ma famille des Avengers lors de l'anniversaire de Sam.

Ils les accrochent au mur et l'un d'eux m'attrape le visage avec une de ses mains et il me tire les cheveux avec l'autre. Il essaye de me faire peur, mais je ne me laisse pas intimider. Il me menace en me criant et me pointant les photos du doigts.

Au bout d'un moment, une explosion se fait retentir dans tous le bâtiment. Ils sortent tous de la pièce en courant et je me retrouve seule dans cette sombre pièce. Je réunie toutes les forces qu'ils me restent après 2 semaines de torture et j'essaye de me libérer en rompant mes liens.

Après 5 minutes à me débattre, j'y arrive enfin. Je me lève d'un coup et je vois que je ne tiens pas ou quasiment pas debout. Je suis tellement torturée que ma condition physique laisse vraiment à désirer.

Je me tiens au mur comme je peux, je récupère mes photos, que je mets dans ma poche, et je sors de la pièce avec une de mes armes à la main que j'ai trouvé par terre.

Quand j'ouvre la porte, je vois la pire chose que j'aurai pu imaginer, toute mon équipe à terre. Je m'approche d'eux difficilement et je réalise qu'ils sont tous morts.

Je me redresse avec les larmes aux yeux et le russe, qui venait de rentrer dans la pièce, me tire dessus de sang-froid en pleine tête.

Je commence à vraiment m'agiter dans mon sommeil. Je bouge dans tous les sens, comme pour me débattre de quelqu'un. Je tourne la tête de droite à gauche de manière assez saccader tout en grimaçant de peur.

Yelena, qui était encore endormie, se réveille immédiatement suite aux mouvements que je fais dans notre lit.

En me voyant m'agiter autant dans notre lit, elle se redresse au-dessus de moi et elle prend l'initiative de me réveiller pour que je me calme :

-        NE LES TOUCHEE PAS !!! NON !!! dis-je en me mettant à crier dans notre chambre tout en continuant de rêver et de bouger autant la tête,

-        C'est moi ! Nina c'est moi ! dit-elle en me secouant les épaules pour me réveiller et me sortir de mon cauchemar, c'est moi mon cœur ! regarde-moi ! regarde-moi ! dit-elle en prenant mon visage entre ses mains pour que capter mon regard et éviter que je bouge encore la tête,

Je ne prononce pas un mot et j'essaye de regarder ma femme qui est au-dessus de moi :

-       C'est moi p'tit cœur, c'est juste moi, dit-elle en me regardant droit dans les yeux pour essayer de me rassurer,

A new lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant