Chapitre 56 : 13/11/20

592 31 34
                                    

Un peu plus de deux années se sont écoulées depuis notre mariage. Avec Yelena, nous sommes parties en lune de miel pendant un mois en Nouvelle Zélande.

C'était l'un des rêves de Yelena de découvrir ce pays, alors c'est ce que nous avons fait. De plus, j'adore découvrir de nouveau pays donc j'ai adoré aussi.

Tout se passe pour le mieux. On fait des missions assez régulièrement avec la team. Faire des missions, nous ont permis de voyager un peu partout dans le monde comme au Mexique, en Russie, au Japon, en France ou bien encore en Colombie.

Toutes ces missions nous ont permis de prendre des vacances de quelques jours, après chaque mission et ça nous fait du bien à tous.

On ne fait pas forcement que des missions ensembles avec Yelena, ceci nous permet d'avoir notre bulle personnelle quand l'autre n'est pas là et de ne pas trop empiéter sur la vie de l'autre.

Malgré tout, je suis toujours inquiète quand elle part en missions sans moi. Savoir que je ne pourrais pas la protéger s'il se passe un truc grave me terrifie. Même si j'ai une totale confiance envers l'équipe, c'est plus fort que moi.

Moi de mon côté, je continue de passer trois à quatre jours par semaine à la base militaire. Il m'arrive même de dormir là-bas quand les missions sont trop complexes.

Enfin ce n'est pas vraiment ce que j'appelle dormir, je passe plutôt la nuit en visio avec des troupes sur différentes missions ou encore à éplucher des dossiers etc.

J'ai aussi dû partir quelques semaines à l'ambassade américaine du Mali pour des soucis diplomatiques et militaires et aussi au Canada pour accompagner le président Barack Obama.

Aujourd'hui, nous venons de finir une mission sur laquelle on bossait tous depuis 2 mois maintenant. Pour fêter ça, on a décidé de tous aller boire un verre dans un bar. C'est un bar assez branché avec un espace spécialement pour danser.

De plus, c'était mon anniversaire hier et avec la mission on a eu le temps de rien faire. Alors c'est une occasion comme une autre de célébrer ce jour avec légèrement de retard. J'ai fait la demande de ne pas recevoir de cadeaux car on avait un peu autre chose à faire.

On arrive donc aux alentours de 20 heures sur place. On se pose tous à une grande table et on commande à boire quelque chose :

-       Vous voulez boire quoi ? demandais-je aux autres, je paye la première tournée ! dis-je avec un sourire sachant très bien que ça va leur faire plaisir,

-       J'adore quand tu prends les devants comme ça ! dit Sam avec un sourire tout en me tapant dans la main,

-       Qui veux une bière ? demande Steve en regardant tout le monde,

-       Moi ! disent-ils tous en cœur et en levant la main,

-       Ok, j'ai compris ! dis-je en allant vers le bar en rigolant,

Je pars m'accouder tranquillement au bar et j'attends qu'un serveur vienne prendre mon énorme commande. Wanda part en même temps que moi et elle décide de passer aux toilettes avant que la soirée ne commence vraiment.

Pendant que j'attends le serveur, un mec vient m'aborder ce qui a le don de m'énerver mais j'essaye de ne pas y prêter attention :

-       Salut ma belle, dit-il en s'accoudant au bar et en me regardant,

Je ne lui réponds pas et je l'ignore. J'essaye de rester dans ma bulle et de faire tout pour ne pas le regarder. Je sais très bien que si je m'aventure dans ce genre de conversation ça va encore mal finir :

A new lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant