Chapitre 95 : 10/01/22

554 31 5
                                    

(Lorsque que je vous le direz mettez cette musique)

Aujourd'hui est un jour très compliqué pour moi, pour mon équipe et pour Molly. C'est le jour de l'enterrement de Hicks. Il a lieu à 10 heures.

Pour que ça soit plus pratique pour l'organisation et tout, j'ai dormi dans ma chambre à la base.

Je suis partie hier soir en laissant une simple carte sur la table de nuit de ma femme pour ne pas qu'elle s'inquiète ce matin en ce levant. Je suis partie un peu sur un coup de tête je l'avoue.

Je me lève donc et je m'assois sur mon lit tout en mettant ma main mes mains sur mon visage. J'ai du mal à réalisé que c'est aujourd'hui où je vais lui dire au revoir pour la dernière fois.

Je souffle un bon coup et je décide enfin à me lever. Je vais dans la salle de pour me préparer et affronter ma journée comme je peux.

Je prends d'abord une bonne douche puis en sortant je fais tout le traitement pour mes plaies comme à mon habitude depuis mon retour de Russie.

Puis, je vais vers mon armoire pour sortir mes chaussures et ma trousse d'écusson ainsi que ma tenue pour la journée.

Je mets donc ma chemise noire ainsi qu'une cravate de la même couleur, mon pantalon de costume, ma veste de costume et mes chaussures de costume. Sur ma veste, je mets tous mes écussons de grade et le drapeau des États-Unis.

Dès que je suis prête, je regarde ma montre et il est déjà presque 9 heures. Je ferme donc ma chambre à clé et je vais voir les autres membres de ma team, qui ont la même tenue que moi, et on part tous pour le cimetière.

(POV Yelena)

Ce matin, en me réveillant vers 8 heures, je me rends compte que la place du lit à côté de moi est vide. Je me relève donc un peu pour vérifier si elle n'est pas la salle de bain mais je vois que la lumière n'est même pas allumée.

Je prends donc mon téléphone sur la table de nuit mais je vois une lettre juste à côté. Je la prends et je commence à la lire :

« Salut mon cœur,

Je te fais ce petit mot pour te prévenir que je n'ai pas dormi ici cette nuit mais à la base.

J'ai décidé à la dernière minute de le faire pour que ce soit plus simple pour moi ce matin niveau organisation mais aussi parce que je sais que je vais être horrible à vivre pour tout le monde.

Je t'aime.

A tout à l'heure. »

En lisant cette lettre je sais d'avance que la journée va être longue et compliquée pour Nina mais aussi pour Molly.

Je me lève du lit, je prends un sweat de Nina et un jogging et je descends rejoindre les autres pour le petit déjeuner :

- Salut tout le monde... dis-je simplement,

- Salut Yelena, ça va ? me demande ma sœur,

- Où est Nina ? me demande mon meilleur ami,

- Elle a dormi à la base... elle a décidé ça un peu à la dernière minute... avouais-je tout en me servant un café,

- J'espère que ça ira pour elle et pour Molly... dit Sam,

- J'espère aussi... ajouta Wanda,

- Et si... et si on allait tous à l'enterrement ? proposa Steve,

A new lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant