Le temps passe et on se trouve à la veille du départ pour Seattle. Quasiment tout est organisé pour une fois. Yelena a tout fait pour que je ne m'occupe de rien et que je me repose avant l'opération.
Bon j'ai quand même réussi à négocier pour faire deux trois trucs. Je sais qu'elle fait ça pour me faire plaisir mais je n'aime pas ne pas avoir le contrôle des choses.
Je pars donc en avion avec Yelena et Happy vers 11h30 demain matin. Tony a décidé de nous prêter son jet privé pour que je sois le plus à l'aise possible et que le voyage soit le moins long et le moins contraignant pour moi après l'opération.
Pour résumer, je prends l'avion le samedi, je me fais opérer le lundi et je rentre le mardi si tout va bien et qu'il n'y a pas de complication.
Entre temps, j'ai eu deux autres rendez-vous pour mon opération. Le premier, avec le Dr Deluca-Bishop pour tout ce qui administratif et pour que je lui donne le nom des personnes autorisées à venir me voir lors de mon séjour à l'hôpital.
Sur cette liste se trouve évidemment les noms de toute l'équipe qui est devenue ma famille maintenant.
Le second rendez-vous était avec l'anesthésiste, le Dr Ben Warren, pour savoir le dosage à faire et de potentiels allergies à des produits médicaux.
Yelena est venue à chacun de mes rendez-vous. Elle fait tout pour me soutenir et me montrer que je ne suis pas seule pour cette épreuve et ça me fait vraiment beaucoup de bien.
J'ai vraiment une grande chance de l'avoir dans ma vie et je m'en rends compte un peu plus chaque jour.
J'ai fait aussi plusieurs points avec Bruce pour que je comprenne vraiment tous les risques et tout ce qu'il va se passer. Il m'a également aidé à remplir tout ce qui concerne l'administratif.
Il y a l'assurance, mon médecin en cas d'urgence, c'est à dire lui, et savoir si je souhaite être réanimer ou non. Malgré ça, je sais que je vais devoir remplir de nouveau ces papiers sur place mais ça me rassure de l'avoir fait avant quand même.
Je suis actuellement dans ma chambre en train de préparer tout ce dont j'ai besoin pour mon voyage : vêtements, trousse de toilette, papiers administratifs et papiers d'identités...
Puis, au bout d'un moment, quelqu'un toque à ma porte :
- Entrez ! criais-je à travers la porte,
- Salut, ça va ? me demande Wanda en entrant dans ma chambre,
- Salut sœurette, ouais ça va, je suis en train de préparer mon sac pour demain, dis-je en prenant quelques tee-shirt dans mon armoire pour les mettre dans mon sac qui est sur le lit,
- Et comment tu te sens pour de vrai ? me demande-t-elle en s'adossant sur le côté de la porte avec les bras croisés,
- Ça va je te dis ! répétais-je une nouvelle fois sur un ton sec,
- Nina... je te connais, je sais quand tu me mens et que tu me caches quelque chose... alors dis-moi la vérité avant que je lise dans tes pensées... me dit ma sœur tout en me regardant,
- Bon d'accord... dis-je en soufflant et en posant mes affaires sur mon lit avant de regarder ma sœur, je suis morte de trouille, si ça se passe mal, ils vont devoir me faire une ablation et ça veut dire que je ne pourrais pas avoir d'enfant... et puis, tout peut arriver, je peux faire un arrêt etc... avouais-je un peu paniquée en commençant à agiter mes mains dans tous les sens et en parlant assez vite,
VOUS LISEZ
A new life
FanfictionAprès des retrouvailles auxquelles je ne m'attendais pas, ma vie va de nouveau prendre un nouveau tournant accompagnée, d'amour, d'amitié, de surprise, de pleurs mais aussi de bonheur et de joie. PS : les personnages (a part celui de Nina) ne m'appa...