Chapitre 101 : 25/01/22

453 27 8
                                    

Après avoir couru pendant une bonne heure, soit environ 13 kilomètres, Yelena et moi rentrons au complexe.

Pendant tout ce run, on a pensé et discuté de l'adoption, au fait qu'on pourrait devenir mères d'un petit garçon ou d'une petite fille.

On a aussi essayé de deviner ce que Nat et Wanda ont bien pu écrire dans leur lettre de recommandation pour appuyer notre dossier.

Bref, nous montons dans notre chambre en rentrant. On prend chacune notre douche puis, on s'habille et on décide d'aller se poser sur le rebord de notre fenêtre pour lire ces fameuses lettres.

Je m'allonge sur le banc en m'adossant au mur et Yelena s'allonge sur moi, entre mes jambes :

-       Bon alors, on commence par laquelle ? demandais-je en sortant les lettres de ma poche

-       Comme tu veux ! me dit-elle avec un sourire, tout en penchant la tête en arrière pour me regarder

-       Bah, on en prend une au hasard et on lira l'autre après, dis-je simplement

-       Ok !

Yelena prends une lettre au hasard dans la main et elle commence à la lire :

« Madame, Monsieur,

Si je vous écris cette lettre de recommandation, c'est pour appuyer le dossier de ma sœur, Yelena, et de sa femme, Nina, qui ont pour projet d'adopter un enfant.

Je sais que leur métier, que nos métiers, peuvent paraitre dangereux pour un enfant et elles en ont consciences.

Si vous acceptiez leur dossier, vous réaliseriez le rêve de deux femmes merveilleuses, qui demandent seulement de voir leur rêve se réaliser et qui ont juste envie de donner beaucoup d'amour et de joie à un enfant dans le besoin.

Je vous envoie toutes mes sincères salutations.

Natasha Romanoff, sœur de Yelena Belova Maximoff. »

On ne dit rien de plus et je me mets à lire l'autre lettre, qui est donc celle de ma sœur :

« Madame, Monsieur,

Cette lettre que je suis en train de vous écrire, a pour but d'aider ma sœur, Nina, et sa femme, Yelena, pour réaliser leur rêve, qui est de fonder une famille.

Malheureusement, elles ont vécu de nombreuses épreuves dans leur vie et aucune des deux ne peux avoir recours à la PMA.

Cependant, elles ont réussi à se relever à chaque fois car c'est un couple soudé mais aussi grâce à nous, les Avengers. Nous sommes une grande famille unie dont chacun prend soin des uns et des autres.

C'est donc pourquoi, Madame, Monsieur, je vous demande de regarder avec sérieux, le dossier de ma sœur et de ma belle-sœur, qui ne demande qu'une chose, aider un enfant à avoir une vie heureuse et à fonder une famille.

Toutes mes sincères salutation.

Wanda Maximoff, sœur de Nina Belova Maximoff. »

-       Je ne sais pas quoi dire... dis-je tellement je suis émue par ces lettres

Yelena ne réponds rien et elle continue de regarder la lettre de sa sœur : 

-       Ça va mon cœur ? demandais-je en voyant qu'elle ne répond rien

-       Ouais... c'est juste que...que les lettres sont vraiment incroyables... et touchantes... et... je suis très émue... dit-elle en ravalant ses larmes

A new lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant