(POV Nina)
En même pas 10 minutes, nous arrivons à la base. On passe les codes de sécurités et on se mets à courir dans tout les couloirs de la base, en direction du poste de commandement.
J'entre dans la salle en furie où absolument tout le monde m'attendais. Je me mets d'arrière l'ordi central, je pose mon sac au sol et j'ouvre le dossier de l'affaire sur le bureau.
En même temps, un officier s'approche de moi et il me donne le dossier actualisé ainsi que mes oreillettes qui sont raccrochées à un micro.
Maintenant, j'ai besoin de comprendre absolument tout avant de prendre n'importe quelle décision. Comment c'est arrivée ? Qu'est ce qui c'est passé ? Qui sont nos ennemis ? etc.
Je passe environ une bonne heure en visio avec les soldats qui se trouvent sur place. Il m'explique chacun la situation de leur point de vue pour que je comprenne vraiment ce qu'il s'est passé et comment on a pu en arriver là.
Après de nombreuses heures de réflexions, d'échanges avec mes hommes, de recherches avec mon équipe, de débats avec le ministère russe, qui ne m'est vraiment d'aucune aide et qui nie toutes actions dans les évènements, je décide de faire rapatrier les troupes qui sont malheureusement trop mal en point pour continuer quoi que ce soit.
Cela veut donc dire que le corps du général Hicks restera aux mains ennemies tant que nous ne trouverons aucune solution pour le ramener chez nous.
Ça me met tellement hors de moi que je tape avec une grande violence sur l'un des bureaux de la pièce et que je demande à tout le monde sortir pour me laisser seule.
Il est hors de questions pour moi que son corps ne soit pas ramené aux pays et que sa famille ne puisse pas lui dire au revoir dignement.
Je regarde l'heure sur ma montre et je vois qu'il est déjà 20 heures passées. Je n'ai vraiment pas vu l'heure passer.
Je sors mon téléphone et je remarque que j'ai pleins de messages de mes amis et de ma famille :
- « On a vu ta vidéo, bon courage pour la journée princesse ! » Sam 14h30,
- « J'espère que ça va, si tu as besoin de parler je suis là ! » Steve 15h12,
- « Je n'y connais peut-être rien mais j'ai bien vu que la situation avait l'air compliquée, envoie-moi un message si tu as besoin de quoi que ce soit ! » Wanda 15h33,
- « Tu me manques terriblement mon cœur, j'espère que toi tu vas bien, appelle-moi quand tu as du temps s'il te plaît, pendant ce temps, je veille sur ton doudou pour toi ! » Yelena 13h28,
- « Reviens-nous vite ! c'est déjà trop bizarre sans toi et Yelena n'en peux déjà plus de ne pas être avec toi ! je veille sur elle ne t'inquiète pas » Nat 17h05,
Tous leurs messages me font du bien et ils me font sourire. Cependant, je dois rester focus. Ma priorité actuellement, c'est d'aller voir Molly, la fille de Hicks et de lui annoncer la nouvelle.
Je connais Molly depuis que je suis rentrée dans le rang. Quand je l'ai connu, elle avait à peine 11 ans et maintenant, elle est dans la vingtaine.
Je l'ai toujours considéré comme ma propre fille et inversement, elle m'a toujours considéré comme sa mère. On essaye de se voir régulièrement pour garder ce lien.
Je pars donc dans ma chambre avec les dossiers et mon sac et je pars me changer. Il faut que je mette mon costume, je ne peux pas rester en combinaison militaire pour lui annoncer ça.
VOUS LISEZ
A new life
FanfictionAprès des retrouvailles auxquelles je ne m'attendais pas, ma vie va de nouveau prendre un nouveau tournant accompagnée, d'amour, d'amitié, de surprise, de pleurs mais aussi de bonheur et de joie. PS : les personnages (a part celui de Nina) ne m'appa...