(POV Nina)
Quelques jours plus tard, Yelena peut enfin marcher toute seule et se balader sans béquille et même sans fauteuil roulant. Elle pourra reprendre tranquillement les entrainements la semaine prochaine, mais en douceur avec des entrainements courts pour le début.
De plus, elle a également pu enlever les bandages pour son nez. Ça m'arrange parce que c'était la partie la plus difficile à faire en termes de soin à domicile.
(POV Yelena)
Ce soir, je ne sais pour quelle raison, j'ai besoin d'être seule. Je pars donc dans la chambre, juste après le diner et je n'adresse la parole à personne de la soirée, même à ma femme.
J'allume l'eau de la douche et je prends une douche assez brulante mais qui me fait énormément de bien. Je reste en dessous, pendant au moins 15 bonnes minutes, tout en fermant les yeux tout le long.
L'eau brûlante, qui coule sur ma peau, me donne l'impression que toutes mes angoisses et mon stress disparaissent et coulent avec l'eau, jusqu'à quitter définitivement mon corps, ma tête et mon esprit.
Je sors de la douche et j'enroule une serviette de bain autour de moi. Je me mets face au miroir et je ne bouge plus. Je mets ma main sur ma cicatrice, comme pour vérifier qu'elle est réelle car jusque-là j'étais dans un déni total.
Ma cicatrice se trouve juste entre mes deux seins, à la verticale. Je pense qu'elle doit faire au moins 10 centimètres à vue d'œil, je ne sais pas vraiment.
Le toucher me donne des frissons et ça me fait sursauter, rien qu'au premier doigt au contact de ma peau. Elle me rappelle tellement toutes les horreurs qui se sont passés les derniers mois et c'est la première fois que je la vois.
Avant, je prenais ma douche avec Nina pour éviter déjà de faire trop de mouvement et aussi, parce que je n'étais pas en capacité mentale de la prendre seule. Tout ceci fait que je ne m'étais jamais vu seule, dans un miroir, depuis l'agression et ce soir ça me fait comme un choc.
Une vague de colère et de tristesse me traverse d'un coup et je fais valser tout ce qui se trouvaient sur le lavabo et sur les étagères, à côté par terre. Je m'appuie sur le lavabo et je me mets à pleurer sans réussir vraiment à m'arrêter.
(POV Nina)
Je suis dans la cuisine avec Wanda, en train de faire la vaisselle, quand j'entends plusieurs fois le bruit d'un objet tombé au sol de manière assez violemment. On se regarde avec Wanda, qui a entendu le même bruit que moi, ne comprenant pas trop d'où ça vient.
Je me retourne avec ma sœur et on regarde autour de nous pour voir si ce bruit viens du salon. Cependant, je remarque que personne d'autres ont entendu ce bruit à part Wanda et moi.
Au bout d'une dizaine de secondes d'analyse de la pièce, je remarque que seule Yelena n'est pas là avec tous les autres. Je comprends immédiatement que le bruit vient donc de notre chambre. Elle est donc soit en danger soit elle s'est blessée, mais dans tous les cas il y a un truc qui ne vas pas.
Je jette donc tout ce que j'ai dans la main, dans levier de la cuisine et je me mets à courir en direction de notre chambre, laissant Wanda dans la cuisine seule et dans l'incompréhension totale.
Je monte les escaliers en trombe et j'arrive en furie dans ma chambre tout en défonçant la porte de celle-ci.
Mais bizarrement, je vois que tout est propre et rien n'est par terre, seulement, je vois que la porte de la salle de bain est fermée contrairement à d'habitude. J'avance donc vers celle-ci et je toque :
- Yelena ? c'est moi, je peux rentrer ? demandais-je inquiète,
Yelena ne réponds pas, alors, je prends l'initiative de rentrée sans son autorisation pour être sûr que tout va bien.
J'ouvre la porte et je vois toutes nos affaires de toilette par terre et cassées pour certaines. Yelena est penchée sur le lavabo avec ses mains qui repose dessus.
Le silence dans lequel était la chambre se brise lorsque j'entends que ma femme pleure et qu'elle sanglote. Je ne réfléchis pas plus que ça et je tire Yelena vers moi en mettant une de mes mains sur son bras.
Puis, je la prends dans mes bras et je la sers du plus fort que je peux contre moi. Je lui parle pour essayer de la rassurer et de la calmer :
- Je suis là mon cœur... ça va aller... ça va aller... dis-je en la serrant contre moi et en lui caressant le dos,
Je n'ai aucune idée de ce qu'elle a mais je fais tout ce que je peux pour la calmer et la consoler.
Je sais que ce n'est pas conseillé pour mon bras, mais je porte quand même Yelena dans mes bras et je la dépose délicatement dans le lit. Je l'aide à mettre son pyjama, car elle porte juste une serviette de douche et je remonte la couette jusqu'au-dessus de ses épaules.
Puis, je m'allonge à côté d'elle, je passe mon bras gauche derrière sa tête et je pose mon bras droit dans son dos pour lui faire des papouilles.
Je sens que sa respiration se calme. Elle relève timidement la tête et elle me regarde avec des yeux rouges et très humide :
- Ça va mon cœur ? demandais-je voyant qu'elle ne pleure plus mais toujours avec cette grande inquiétude en moi,
- Ouais... ça va mieux... il fallait juste que... que ça sorte... me dit Yelena timidement avec un très léger sourire,
- Je comprends... tu avais trop encaissé ces derniers jours c'est ça ? demandais comme pour être sûr,
- Oui... me dit-elle toujours avec un faible sourire,
- Est-ce que... est-ce que c'est par rapport à ça ? dis-je en posant mon doigt tout doucement sur sa cicatrice,
- Oui... dit-elle tout en se retirant de mes bras et en me tournant le dos,
Je ne dis rien de plus comprenant qu'elle n'a vraiment pas envie d'en parler et que je suis peut-être allée un peu trop loin pour ce soir.
Je m'allonge donc correctement dans le lit pour me coucher et je laisse mon bras gauche de libre pour qu'elle puisse venir y mettre de nouveau sa tête et se coller contre moi :
- Bon j'ai compris... on n'en parle pas, promis... mais viens contre moi, on ne va pas se coucher fâcher quand même... et puis, je sais que tu ne peux pas résister à mes bras... c'est ce qui te réconforte le plus... dis-je en espérant du plus profond de moi qu'elle vienne contre moi,
Yelena ne dit toujours rien ce qui m'inquiète encore plus. Puis, elle tourne sa tête vers moi et elle voit que je l'attends pour qu'elle vienne dans mes bras tout en lui faisant un grand sourire.
Elle ne prononce pas un mot de plus et elle vient se mettre dans mes bras. Je la serre contre moi et nous nous endormons.
Salut tout le monde ! ça y est je suis de retour !
J'espère que ce chapitre vous plaira comme tous les autres.
Bien sûr, n'hésitez pas à voter et laisser un commentaire !
VOUS LISEZ
A new life
FanfictionAprès des retrouvailles auxquelles je ne m'attendais pas, ma vie va de nouveau prendre un nouveau tournant accompagnée, d'amour, d'amitié, de surprise, de pleurs mais aussi de bonheur et de joie. PS : les personnages (a part celui de Nina) ne m'appa...