Chapitre 33 : 16/05/17

717 37 39
                                    

(POV Nina)

Quelques jours plus tard, Yelena s'est complètement rétabli. Nous savons tous qu'Ultron est encore dans le coin et mais nous ne savons pas encore où, ni ce qu'il prépare.

Tout le monde est sur le coup mais ça me gêne énormément. Ce que veut Ultron, c'est moi et pas eux, je ne veux pas mêler les autres à ça et qu'ils soient blessés ou même tuer par ma faute, je m'en voudrais tellement si ça devait arriver.

Après plusieurs heures et jours de réflexions, j'ai donc décidé de partir cette nuit pendant quelques temps, pour régler cette histoire moi-même.

Je sais qu'ils vont trouver ça inconscient et complètement débile de prendre seule de tels risques, mais je ne peux pas faire autrement, c'est au-dessus de mes forces. Mes amies et ma famille n'ont pas à payer à ma place.

Je prépare mon sac en cachette que je cache dans mon armoire le soir même. Je sais que les armes à feu n'ont aucun effet sur lui, alors je laisse toutes mes armes ici ainsi que mon gilet par balle.

Je vais devoir tout miser sur mes pouvoirs, même si je n'aime pas trop faire ça, je n'ai pas vraiment le choix si je veux l'éliminer et qu'il me laisse enfin tranquille. Je prends tout de même un flingue au cas où.

Je mets le strict nécessaire dans mon sac pour quelques jours seulement. Je prends également un sweat de Yelena. Ça me fait du mal qu'elle soit en danger par ma faute.

Je sais qu'elle va me manquer, mais c'est pour son bien à tous que je fais ça. J'espère juste qu'elle comprendra ma décision et qu'elle ne m'en voudra pas trop.

Il est environ 3 heures du matin et tout le monde dors. Je me lève en faisant mine de ne pas réveiller Yelena. Je prends mon sac discrètement et je dépose une lettre dans ma table de chevet.

Avant de quitter la chambre, je regarde une dernière fois ma femme avec un petit sourire, elle va atrocement me manquer. Je dépose une autre lettre sur la table de la cuisine et je vais dans le parking.

Je prends ma Mercedes et je pars du complexe. Je mets mes affaires sur le siège passager, je mets le contact et je pars sans vraiment trop savoir où je vais.

(POV des autres)

Il est environ 8 heures du matin et tout le monde dors encore. Nat se réveille la première comme à son habitude et elle découvre la lettre sur la table. Il y a écrit sur l'enveloppe :

« A lire en présence de tout le monde. NM ».

Elle comprend tout de suite que c'est une lettre de la part de sa belle-sœur en voyant les initiales. Nat prend la lettre et elle attend que tout le monde soit levé pour la lire.

Aux alentours de 10 heures, tout le monde est debout et Nat prend la parole au sujet de la lettre :

-       Les gars, j'ai trouvé cette lettre ce matin sur la table avec les initiales de Nina dessus, elle dit que je dois la lire en présence de vous tous, dit Nat en montrant la lettre,

-       Tu me fais peur Nat, je ne l'ai pas vu ce matin, elle m'a laissé un mot comme quoi elle était partie courir, dit Yelena pas sereine,

-       Lis là nous, dit Wanda,

« Les amis... j'avoue que je ne sais pas comment et par où commencer...

Yelena comme tu dois t'en douter avec cette lettre, je ne suis pas allée courir ce matin. Je suis partie cette nuit à vrai dire.

Sachez que rien n'est de votre faute, au contraire. Depuis le jour où j'ai mis le pied au complexe, vous m'avez tous accueilli comme si je faisais déjà partie de la famille depuis des années.

A new lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant