C H A P I T R E . 23

198 18 18
                                    

Point de vue de Jadde

— Eh vous deux, les mégots c'est dans le cendrier pas par terre !

Quel bordel, et ce n'est pas Thomas qui va m'aider à ranger. Il fallait vraiment qu'il fasse cette soirée ? Je retourne dans la maison et voit cette Sarah en train de danser sur la table. Elle passe toutes ses soirées à allumer les mecs ou quoi ?

Je vois bien qu'elle est complètement bourrée, elle commence à enlever son t-shirt, ils lui crient tous de continuer, quelle bande de porcs. Je m'approche de la table et la fait descendre.

— T'en a assez fait pour ce soir.

— T'es vraiment une rabat joie Jadde, balance un connard du groupe.

— Oui voilà c'est ça, allez voir ailleurs bande de pervers.

Motherfucker.

Alors que j'essaie de la porter tant bien que mal vers une chambre, je tombe sur Thomas. Il est à deux doigts de soulever une meuf dans le couloir.

— Il y a des chambres, faites un effort. Et c'est quoi tous ces débiles que t'as invités ? Tu bases tes invitations sur un test de stupidité ou quoi ?

Il rigole et se tourne vers moi :

— Je suis légèrement occupé au cas où tu ne l'aurais pas remarqué. Tu pourras critiquer les invités demain ?

— Si tu ne veux pas être dérangé, évite de te mettre au milieu du chemin.

Sarah perd l'équilibre et je suis à deux doigts de tomber avec elle, Thom se précipite pour nous rattraper.

— Je vais t'aider, t'as l'air en galère.

— Sérieux ? crie la meuf derrière lui.

Il hausse les épaules puis sourit, elle m'insulte en partant.

Comme si c'était de ma faute...

— De toutes façons j'avais pas de capotes, lui crie Thom en riant.

Mytho, il en a une collection entière dans toutes ses poches.

— Tu ne pourrais pas te taper une fille intelligente un jour ? Ça changerait.

— J'aimerais bien, elles ne veulent pas de moi.

— Logique, elles réfléchissent.

— J'vais vomir, intervient Sarah.

Il nous suffit d'un regard avec Thom pour se comprendre, on court aux toilettes. À quel moment est-ce que j'ai signé pour ça ? Une inconnue est en train de vomir dans mes toilettes.

— Qu'est-ce qu'elle fait là en fait ? demande Thomas.

— Je sais plus, en tous cas elle avait quelque chose à oublier.

— On se demande quoi, répond-il en riant, je crois que ça a un rapport avec un certain Damien. Quelle idée d'autant boire quand on ne tient pas l'alcool.

— Ça ne doit pas être facile au lycée pour elle, c'est l'appât au milieu de tous les requins.

— J'ai vu ça, gossip girl ne lui a pas lâché les baskets de la semaine.

— Chloé ? Il me semble qu'un mec lui a brisé le cœur et depuis elle a perdu toute confiance en elle, du coup elle a besoin de rabaisser chaque personne qu'elle croise. J'ai entendu dire qu'il s'agit d'un fils de pute. Mais tu as de la chance, je ne me fie pas aux rumeurs.

— Tu dramatises.

— Je ne dramatise rien du tout. Les bad-boy c'est démodé, passe à autre chose.

Fucking Butterflies 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant