Chapitre nr 16 : adieu

164 25 9
                                    

- Encore 3 jours et Pain sera de retour parmi nous. Dit Kisame.

- Comme si on ne savait pas compter... Répondit Hidan.

- Eh Hidan, pas avec moi...

- pfff...

-  Mais Sasori nettoie ça immédiatement ! Cria Konan

- Quoi? non! Il n'y a pas écrit ''femme de ménage'' sur mon front. Répondit celui-ci.

- Ah! Alors c'est comme ça! D'ACCORD ! CA FAIT DÉJÀ 4 JOURS QUE JE SOUFRE AVEC VOUS. QUE JE VOUS DIT D'ARRÊTÉ. MAIS VISIBLEMENT VOUS NE COMPRENEZ PAS LE FRANÇAIS! D'ACCORD! ALORS SI C'EST COMME CA JE VOUS QUITTE!

Après avoir fait sa valise, Konan quitta le repère a son tour sans ajouter quoi que ce soit.

- Eh merde. On fait quoi maitenant? Dit Sasori.

- Je ne sais pas mon danna hm.

- On es dans la merde. Ça c'est sûr!

- Oue merde. On es dans un salle pétrin la. Répondit Kisame.

- On fait quoi si Pain rentre. Genre... On lui dit quoi? Demanda Itachi.

- Je ne sais pas. Mais on doit trouver une bonne excuse. Répondit Zetsu noir.

- Oue hm. C'est évident.

Une semaines? Oui ça passe vite. Donc du coup Pain rentra sans même toqué.

- Bonjour. Je suis de retour. Euh... où est Konan ? Je dois lui expliqué quelques chose d'important.

Tous le monde étais en sueur.

- Euhm... disons que... qu'elle...
est parti faire des courses. Répondit Hidan.

- Oui! Répondit t'il tous en chœur.

2 jours se sont écroulé et Konan n'est toujours pas de retour.

- OU EST KONAN? VOUS M'AVEZ DIT QU'ELLE EST PARTI FAIRE DES COURSES, D'ACCORD MAIS PAS POUR DEUX JOURS COMME MÊME.
OU EST KONAN?

- Les courses ? Qui a dit sa? Non , bien sur que non. Elle n'est pas partir faire des courses pour deux jours. Elle... Disons... elle a décider de faire le tour du monde. Oui. Commençons par Iwa. Ça prend du temps. Répondit Hidan encore une fois pour sauver l'affaire.

- Ne vous foutais pas de moi. Où est-ce qu'elle va trouver de l'argent pour voyager ? Kakuzu es tellement radin, qu'il préfère tous garder pour lui. Je le connaît tant bien que mal.

- Non je ne suis pas si radin que ça. Si j'étais radin, on n'en serait pas la. Répondit ce dernier.

- Je m'en fou de vos histoires. Si Konan ne rentre pas d'ici demain je vous jure que ça va chier !

Et il s'en alla.

C'est ainsi que tout commença... ( Akatsuki drôle )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant