- Mais toi je te connais! Tu est la fille qui étais à côté de moi dans le bal. Pourquoi est-ce que je suis la? Demanda Nii.
- Je ne peux pas te dire comment je m'appelle ou quoi que ce soit. Je te donne se document. Ta cas le lire. Répondit Konan.
Et elle quitta la pièce.
- Bon. On l'ouvre? Demanda Nii.
- Oui pas trop le choix.
Dans le document il étais écrit :
Vous êtes enfermer dans cette pièce. Cela ne sert absolument a rien d'essayer de sortir parceque de toute façon il n'y a pas moyen. On vous rapportera de quoi manger,...
Donc restais bien sage...- Mais ils se foutent de nous ou quoi. Dit Ayame.
- Oue. Dit Aiko.
- Bon on ferra mieux d'attendre. Mais en attendant réfléchissez a un plan. D'accord ? Dit Nii.
- Oue! Répondit t'il tous en chœur.
On ouvrit la porte pour la deuxième fois. Cette fois si c'était Kisame qui étais venu avec une marmite dans les mains.
- Tenez! De quoi manger. Leur dit t'il.
-...
Et il quitta la pièce.
- Bon je crois que j'ai un plan. Dit Nii.
- Ah oue et laquelle ? Demanda Ayame.
- L'un de nous va falloir se sacrifier. Il fera semblant de vomir. La personne qui doit faire sa, va devoir vomir sur un de ces ninja. Et nous on va en profiter pour s'éclipser. On fait ça?
- Oue. C'est t'une bonne idée, mais ils y'a un problème. Dit Ayame.
- Et c'est quoi le probleme ?
- Ce n'ais pas la première fois que je suis la. Ça fait déjà plus que 50 ans je crois même. Je n'ais jamais réussi a sortir de leur griffes. Expliqua t'elle.
- Quoi ? Vraiment ? Demanda Misayo.
- Oui. Laisser moi vous explique. J'étais jeune quand on m'avez kidnappé. J'étais entraîne d'aider ma mère avec le linge, quand toute a coup ma mère avait disparue. Je suis parti a sa recherche et j'ai croisé l'homme requin, celui que vous venez de voir avec un autre qui possède le Sharingan si ma mémoire est bonne. Il mon dit qu'il savait où ma mère étais et moi comme une merde je l'ai ais cru. Il mon enfermer ici. Et il m'on dit que ma mère aller venir me chercher mais comme vous le voyez elle n'est jamais venu et je suis toujours là. J'avais encore 7 ans a cette époque donc je ne connaissais pas vraiment ce que le danger étais. Des ans et des années passèrent et je suis toujours rester là enfermer. Mais un jour ces con on laisser la porte ouverte, donc j'en ais profiter pour m'évader. C'était un échec total. Mais j'ai comme même pu voir ce qu'il ce cache derrière cette porte même si je sais que je suis la seul dans toute cette base qui est parvenu a voir un morceau de cette endroit. Maudit qu'elle soit d'ailleurs. Donc derrière cette porte se trouve un énorme couloir rempli de chambres. Un peux logique si il y'a 2000 chambres. Et je crois que j'ai compris quelque chose. La chambre 2000 est la meilleure chambre. Donc ce qui veut dire que la chambre 1 c'est la chambre a éviter. Donc tous ceux qui sont dans la chambre 1 sont peut-être déjà mort. Alors a chaque fois qu'on désobéi on decendra d'une chambre. Et la chambre 100, donc la chambre ou on est, elle es vraiment mauvaises. Mais bon que veux tu. Il mon vu et du coup je me suis retrouvée dans cette chambre. Parceque moi j'étais dans la chambre 1890. Donc pas mal encore. Et d'un coup je me retrouve dans la chambre 100. Comme vous pouvez le constater, ça va vite chez eux. Et il faut aussie savoir que a chaque fois que vous entendez un bip bip, cela veut dire que une personne ou même plusieurs personnes sont mort. Voilà maitenant vous connaissez mon histoires.
- En gros. Si j'ai bien compris. Vous avez grandi dans cette cellule ? Demanda Aiko.
- Exacte.
- Oh oui je vois.
- Bon on fait mon plan? Demanda Nii.
- Oui allons-y. Mais tout d'abord va falloir les appeler sinon on pourra pas vomir sur eux. Et qui vas se sacrifier ? Demanda Aiko.
- Pas moi. Dit Misayo.
- Normalement c'est toi qui devrait ce sacrifié. C'est toi le garçon ici. Répondit Kiyo.
- Bon je le ferai moi. Répondit Nii.
- T'es sur? Demanda Ayame.
- Plus que sur même...
VOUS LISEZ
C'est ainsi que tout commença... ( Akatsuki drôle )
FanficL' Akatsuki? Eh oui. Il y'a trop a dire sur ce sujet. Retrouvez tout ces petit perso très drôle qui passe leurs temps a foutre la merde ! Ça sera un vrai massacre avec eux. Rien a dire , juste lire! Découvrez tous dans cette histoire qui promet d'...