- Mais où suis-je ? Se demanda Nii pour la deuxième fois.
- Tu est dans la chambre nr 0 ma belle. Dans la pire chambre donc. Répondit une voix.
- Et qui êtes vous ? Demanda Nii.
- Je m'appelle Oni et le garçon ici a côté de moi s'appelle Neral. Il es un peux handicapé mais on n'y peut rien. On n'est les seul dans cette pièce la.
- Enchanté moi c'est Nii.
- Ravi de faire votre connaissance. Répondit Oni.
- Dit moi Oni qu'à tu fait pour être la. Dans cette chambre?
- Ah ça. C'est une longue histoire...
- Ce n'est pas grave dit moi. J'aimerais vraiment le savoir.
- Oue bon si tu insiste...alors...
Quand j'étais petite j'ai toujours voulu avoir un petit frère ou une petite sœur. Vu que j'étais fille unique je m'ennuier seul et je me disais que si j'avais une sœur ou un frère que cela ne sera plus le cas. Me voilà avec mon petit frère Neral. Malheureusement
Il n'est pas comme nous. Un peux zinzin quoi. Mais je l'aime vu que c'est mon frère.
On a passé des bon moment ensemble, mais j'avoue on fessait trop de bêtises surtout lui déjà qu'il n'est pas normal mais pour lui c'est normal de faire n'importe quoi. Des ans passèrent jusqu'à ce que ce jour horrible arriva. Ce jour là où j'ai perdu mes parents. Des ninjas on attaquer notre village sans la moindre pitié. Ils ont tuer mes parents devant mes yeux et nous, ils nous ont épargné. Encore heureux. Alors on a décider de s'enfuir pour notre peau. On s'est caché dans la forêt de notre village afin qu'il ne puisse pas nous trouver. Mais un jour deux hommes ont croiser notre chemin. Un type avec des yeux vert et l'autre avec une faux qui n'arrêtait pas de crié que son grand-maître aller se venger sur nous pour je ne sais même pas quelle raison. Ils nous a dit que si on ne le suivait pas qu'il allais nous sacrifier pour son maître. Alors on s'est retrouvé ici, dans cette base. On nous a enfermer dans la chambres 1999. Je n'avais pas encore compris le principe des chambres. Que si tu te trouve dans la chambres 0 ou 1 ou même 2 voir plus. Que tu étais dans la merde. Enfaite c'est a cause de Neral que je suis la mais je ne suis pas fâchée contre lui vu qu'il n'y peux rien. Telle étais mon destin. Il a commencé a faire son cirque et puis il nous ont enfermer ici dans la chambres 0. Voilà.- Oue merde. Purée sa ne rigole pas. Dit Nii.
- Oue ça ne rigole pas... Oue ça ne rigole pas... Oue ça ne rigole pas... Répéta Neral comme un enfant.
- Neral tais toi! Cria Oni.
- Pff. T'est vraiment méchante. Répondit celui-ci avec une voix enfantine.
- Cesse de faire ton cirque. Lui répondit t'elle.
- J'ai une deuxième question. Dit Nii.
- Oui? Laquelle ?
- je voulais savoir comment vous avez compris ce principe?
- quelle principe ?
- Que la chambre nr 1 enfin bon je ne savais pas que la chambre 0 existais aussi, donc que la chambre 0 étais la pire chambre et que les autre chambres commencent par la moitié et en montant donc de 1000 jusqu'à 2000 étais les meilleurs. Enfin...les meilleurs ? Mieux que celle-la en tout cas.
- C'est très simple. Vu que j'étais dans la chambre nr 1999 au début, il nous donner encore a manger, a boire,etc...
Je ne comprend pas ce qu'il nous veulent a nous gâter comme ça au début et puis de nous jetter dans les pire pièce si on n'a fait des erreurs mais bon. Donc je disais...on nous a gâter comme des roi. Et puis Neral a fait ça crise et on ces retrouver ici dans un coup. On nous donne plus a manger... Voilà comment j'ai compris sa.
Ce qu'il faut aussi savoir c'est qu'à chaque fois que tu entend un bip bip, cela veut dire que quelqu'un a rendu son âme.- Oui je vois. Répondit Nii.
Je suis désolé mais j'ai encore des tas de questions a vous poser. Dit Nii.- Vraiment ce n'est pas un problème déjà qu'on s'ennuie ici alors pose les moi tes questions. De tout façon je n'en n'est pas pour longtemps...
VOUS LISEZ
C'est ainsi que tout commença... ( Akatsuki drôle )
FanfictionL' Akatsuki? Eh oui. Il y'a trop a dire sur ce sujet. Retrouvez tout ces petit perso très drôle qui passe leurs temps a foutre la merde ! Ça sera un vrai massacre avec eux. Rien a dire , juste lire! Découvrez tous dans cette histoire qui promet d'...