Chapitre nr 45 : chambre principale

48 14 0
                                    

- Bon je vous laisse le temps de répondre au questionnaire. Et si vous avez terminer, direction chambre principale.

- Mais c'est quoi ces questions ? Ce demanda Nii.
Il me demande des choses bizzares. Bon on vas juste répondre. Alors première question:

Quel est ton nom?
          Yukina Nii

Ta couleur préférée ?
        Le noir et le blanc

Ce que tu aime manger?       

Des ramen, nouilles, des  suchi, pizza, lasagne,...

les techniques que tu   maîtrise :

                Aucune

Ce que tu aimerais faire plutard ou devenir :

     Ne sais pas encore.

Ce que tu aime vraiment et tu ne peux pas voir cette chose que tu commence a sauter tellement tu la veux:

Des nounours je trouve ça trop mimi.

Vous êtes a la fin des questions. Merci d'avoir répondu honnêtement.

- Ouf dit. C'était quoi c'est question. Bon la chambre principale maitenant pour que l'autre nous explique ce qu'on doit faire. Holala. La vie est si dure parfois. Mais elle est ou cette chambre déjà? Je vais demander a la femme la ou cheveux mauve déjà que je la connais vite fait. Elle le paraissait gentille. Mais non sa ce trouve qu'elle mange des gens. Nah j'rigole.
Euh excuses moi mais où ce trouve la chambre principale ? Demanda Nii.

- La chambre principale ? Viens suit moi. Répondit Konan.

- Voilà tout le monde est la? D'accord on peux commencer. Ceux qui n'en pas de sac ni une tente, mon collègue vous en donnera une alors. Dit le leader.

Il regarda Konan et celle-ci ce mit a distribué des tente et des sacs a tout le monde.

- Maitenant que tout le monde a ce qu'il faut, je vais vous expliquer ce que la première mission consiste a faire. Vous savez très bien que en cas de tricherie que ça va vraiment chier. Alors vous avez intérêt à bien réfléchir même mille fois avant de faire quoique ce soit. Je vous ai prévenu.

- Oue de toute façon il vont il vont tricher. Dit Hidan.

- Shuttt toi en t'as rien demander. Répondit Kisame.

- Taisez vous tout les deux. Répondit le maître.

- Bon on reprend...

- Attend maître. Cher participants. Avant de commencer sachiez que vous aller réussir uniquement si vous mettez ça dans votre tête hm: L'ART EST UNE EXPLOSION ! Cria Deidara.

- Quoi? Ce demandais quelques ninjas.

- Tais toi. La blondinette. Dit le maître. Laisse moi expliquer a quoi cette putain de mission consiste à faire.

- Euh oui hm. Pff n'importe quoi hm.
Répondit Deidara.

- Bon, ou est-ce que nous étions. Aah oui. Laissez moi un petit moment. Je vais juste régler quelque chose et je reviendrai.

Et le maître partit avec toutes les membres de l'Akatsuki...

C'est ainsi que tout commença... ( Akatsuki drôle )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant