- Bon bah par quelle chambre est-ce que je vais commencer ? Se demanda Nii.
Après un bon moment, elle décida de commencer par la chambre de Kisame.
TOC TOC...
- Qui va là? C'est toi Itachi? Demanda Kisame.
- Non! C'est moi Nii. J'aimerais bien passer une nuit avec toi si cela ne te dérange pas. Je dors parterre. C'est pas un problème parce 'que j'ai pas de chambre moi.
- T'es sûr que tu ne veux pas dormir sur le lit?
- Il a trop cru lui. Pensa Nii.
Non non je préfère part terre. D'ailleurs le maître m'a donné un matelas. Je vais le déposer ici et je vais dormir.
- Bah comme tu veux!
Et Nii se coucha part terre. Mais toute la nuit Kisame fessait du bruit. Elle n'arrive donc pas à dormir.
- Kisame! Tu vas arrêter ? J'aimerais bien dormir moi.
- Désoler c'est Samehada. Elle a faim. Je dois bien la nourrir
wsh. Sinon c'est qui qui vas le faire? Toi peut-être ?- Same...? Bah c'est qui sa encore? Une fille que tu ne m'as pas encore présentée ? On est amoureux?
- Une fille? Sa c'est vraiment la dernière chose a dire. Non. C'est mon sabre. Je l'appelle Samehada. Elle peux être très dangereuse si elle veut. Alors soit prudente. Elle tue ceux qui lui sont inconnue. Même si tu passe juste devant elle.
Je t'ai prévenu. Et je ne suis pas amoureux. Pas que sa a faire.- Donc du coup, je ne peux pas la toucher? Demanda Nii.
- Nop!
- Même si tu est a côté de moi?
- Même. Elle ne te laissera pas.
- Oui je vois. Bon alors fait pas trop de bruit. J'aimerais bien dormir moi.
Mais toute la nuit Samehada fessait des bruit bizarres. Ce qui fait que Nii ne pouvait dormir. Comme si se n'étais pas assez. Kisame commença a s'entraîner dans sa chambre.
- Non mais tas vu l'heure où pas?
- Oui mais je dois m'entraîner.
- Ça va tu me laisse pas trop le choix.
- ???
Nii quitta la chambre de Kisame et partit chercher une autre chambre.
- Bah je prends cette chambre. Je ne sais pas a qui elle appartient mais je vais comme même toqué.
TOC toc toc..
- C'est qui? Demanda un voix.
- Moi Nii. Je peux entrer ?
- Entre alors.
- Aah c'est toi Hidan. Bon bah je voulais te demander si je pouvais dormir avec toi enfin non pas avec toi dans le lit. Mais genre.. part terre. J'ai ramené mon matelas. Je peux?
- Pourquoi pas avec moi dans de lit on sera bien ehum.. je veux dire bien sûr.
- Merci Hidan.
Même pas deux minutes se sont écroulé et Nii étendit des chose bizarres.
- Ooh oui je suis désoler pour tout maître. Je vous en prie pardonnez moi pour toutes mes erreurs. Grand maître Jashin-Sama, par pitié. Je ferais tout pour vous rendre heureux. Sachez le.
- Mais que-ce qu'il raconte celui-là ? Se demanda Nii.
Je peux savoir a qui tu parle Hidan?- SHTTTTT ne me dérange pas. Je suis en pleine prière.
- Ah oui. Mais il y'en a qui veulent dormir.
- Pas le choix. Je dois le faire.
Des heures et des heures passèrent mais Hidan n'avait toujours pas terminer. Nii quitta sa chambre alors et partir vers la chambre suivant.
TOC TOC TOC...
- Ow du calme je t'es entendu merde. Et puis ne me dit pas que c'est toi Hidan. A cause de toi je doit refaire mais compte. Viens que j'te bute.
- Non c'est Nii. Je peux entrer ?
- Si c'est pour l'argent ne rentre même pas. J'ai pas.
- Non je veux juste dormir quelque part. Mais je n'ais pas de chambre. Alors je peux dormir dans t'as chambre. Je vais dormir part terre si tu veux.
- D'accord mais ne me dérange pas.
- Oui bien sur que non. Je ne vais pas te déranger et merci encore.
- Oue alors bonne nuit.
- Oui toi aussi Kakuzu ou plutôt bonne compte.
- ...
Sa fait des heures que Nii entend du bruit. Une mallette s'ouvre et puis se ferme, le bruit d'argent en pleine air, bruit des feuilles,...
- Bon ça va j'ai compris je ne vais pas dormir aujourd'hui.
- MAIS TU POUVAIT PAS TE TAIRE? VOILÀ QUE J'AI ENCORE UNE FOIS PERDU MON COMPTE PTN. PAS POSSIBLE AVEC VOUS.
- DE TOUTES FAÇON JE COMPTER PARTIR!! Cria Nii a son tour.
- Alors barre toi!
- Oue c'est ça!
Et Nii quitta pour la millième fois une chambre. Maintenant c'était sur. Si elle ne trouvais pas une chambre qu'il lui convenait, elle allait dormir dans la cave! Balec du maître.
VOUS LISEZ
C'est ainsi que tout commença... ( Akatsuki drôle )
FanfictionL' Akatsuki? Eh oui. Il y'a trop a dire sur ce sujet. Retrouvez tout ces petit perso très drôle qui passe leurs temps a foutre la merde ! Ça sera un vrai massacre avec eux. Rien a dire , juste lire! Découvrez tous dans cette histoire qui promet d'...