Chapitre nr 31 : fini?

101 19 1
                                    

Ca fait déjà deux jour qu'ils était entraîne de rénové le chalet. Ils on enfin terminer et Pain les ressembla pour leur expliquer comment les choses ce dérouleront.

- Bon. On a enfin terminer se chalet. Je vais vous expliquer ce que vous devez faire.
Pour les chambres, il y'en a 10. Ça tombe bien. Donc pour trouver les chambres vas falloir prendre les escaliers. Vous monter tout en haut et ses escaliers mène jusqu'à un couloir. Vous allez tout droit et a votre gauche il y'a auras 5 chambres. Pareille à votre droite. Vous choisissez celle qui vous convient. Pour les toilettes ou le bain c'est en bas. Le salon et la cuisine se trouve juste derrière cette porte. Pour le reste il y'a une cave et je préfère ne pas vous voir la. Des questions ?

- Euhm pourquoi pas la cave hm? Demanda Deidara.

- Parce'que. C'est moi qui décide. Répondit le maître.

- Hm...

- Allez vous cherchez une chambre. Dit le maître.

Et tout le monde coura dans les escaliers. Leur valise dans les mains.

- Chai pas quelle chambre a prendre. Dit Hidan.

- Moi si. Je vais attendre jusqu'à ce que danna fait son choix et je vais prendre la chambre a côté de celle de danna hm.

- Moi je vais prendre celle-ci. Et puis, on a une belle vu sur le village. Dit Konan.

A un moment donné tout le monde avait trouver la chambre qu'il lui convenait.
De cette manière :

Hidan - Kakuzu - Deidara - Sasori - Tobi

( De gauche à droite commençons par Hidan)

Pain - Konan - Itachi - Kisame - Zetsu.

( Pareille de gauche a droite commençons par Pain)

Les chambres de Tobi et Zetsu étais a coté des escaliers.

Plus d'infos 😅 : la chambre en face de celle de Hidan est celle de pain. Alors la chambre qui se trouve en face de celle de Kakuzu est celle de
Konan, etc,....

Tous le monde avait trouvé sa chambre et il on commençait a aménagé comme il voulait.

Après avoir passer toute la journée dans les salon a bavarder, il montèrent pour se coucher. Demain étais une nouvelle journée qui prometais des chose....







C'est ainsi que tout commença... ( Akatsuki drôle )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant