- Hm je vais aller faire pipi eh qu'il fait froid. Je vais aller fermer les fenêtres. Dit le kage.- Putain manquer plus que ça. Chuchota Nii.
Nii c'est cacher derrière l'armoire du kage afin qu'il ne puisse pas la voir. Le kage avenca est ferma toute les fenêtres qui étais ouverte dans sa chambre. Il parti ensuit faire pipi.
- Bon c'est le moment au jamais de sortir d'ici. Dit Nii.
Elle commença a sortir de sa cachette toute en faissons attention de ne pas se faire remarquer. Elle décendit les escaliers et ouvrit une porte qui ce trouvais devant elle. La porte était fermer.
- Comment je vais faire pour sortir?
Soudainement elle entendit des pas qui venait vers elle.
Nii recula est se cacha vite derrière un meuble. Le kage passa sans la remarquer. Nii on profita pour s'éclipser. Elle trouva une autre porte qui étais ouverte est celle-ci mener dehors.- Poah vive la liberté. Vraiment je croyais que je n'allais jamais sortir d'ici.
Elle se précipita vers le bâtiment des kage pour ouvrir la porte du bureau du Tschukikage. Elle trouva un parchemin qui pesée des tonnes. Mais vu qu'elle étais en mode stress elle la juste prit avec elle est elle quitta la pièce sans laisser la moindre trace. Elle jeta la clé du kage dans sa chambre et elle quitta le village sans se faire repérer
cette fois si. Elle installa sa tente après en-dehors du village bien sûr dans une forêt. Et elle s'endormit comme un petite fleure.Le lendemain matin elle se réveilla tôt et pâtit ensuit vers la base.
- Pff purée j'ai rien bouffer. Je crève la dalle comme jamais. Eh attends. C'est quoi sa? QUOI?!! J'ai encore la soupe de l'autre fois dans ma poche. Mais purée. Je ne l'avais même pas remarqué. Et puis elle est déjà pourrie. Bon bah je vais la jeter. Je vais voir ce qu'il y'a dans le sac la que j'ai sur le dos. RIEN POUR BOUFFER?! MAIS POURQUOI J'AI SE SAC AVEC MOI ALORS?
Et Nii continua sa route le bidon vide. Mais elle croisa un jeune ninja quel a déjà vu quelque part.
- Mais je le connais lui. C'est le gars qui étais avec nous dans la base.
Tout un coup le ninja s'arrêta. Il fit Nii cacher derrière une arbre. Alors il s'approcha d'elle.
- Waah mais que-ce qu'il fait. Je dois me barré de la. Chuchota Nii.
Au moment au Nii prit la fuite le ninja la stoppa.
- Hey, je ne te ferais rien. Je m'appelle Shisui.
- Heum...moi c'est Yukin...Nii..euh je veux dire je m'appelle Nii. Appelez moi Nii. Juste Nii.
- Ça va ça va j'ai compris hahaha.
- Pourquoi tu rigole?
- Tu me fait rire c'est pour ça. Bon je voulais te dire est-ce que tu a trouver le coffre ou pas?
- Oui je l'ais trouver.
- Mais c'est quoi ce parchemin que tu a la?
- Bah ça fait parti de la mission. C'était écrit dans le parchemin qui se trouver dans le coffre que j'ai trouver.
- Mais c'est...DONNE MOI SA VITE!!
- pourquoi ?
- DONNE VITE AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD!! VITE!!
Il prit le parchemin des mains de Nii est le jeta part terre. Il écarta c'est bras afin de protéger Nii d'une explosion qui ce fit entendre une fois que le parchemin a toucher le sol.
- C'était moins une.
- Mais je ne comprend pas...
- C'était un parchemin géant explosif.
- ???
- D'où tu me la ramener ce parchemin ?
- Eh bah j'étais dans le bureau du Tschukikage et je l'ai trouver la. Ducoup je les ramené. Vu qu'il y avait écrit sa dans le parchemin qui se trouver dans le coffre. Il y'avait écrit qu'on devait ramené un parchemin avec des techniques secrètes. Bah voilà.
- C'était un piège bon sang. Encore heureux que tu est encore en vie. Tu a trouver le mauvais coffre.
- Ah est moi qui croyait avoir trouver le bon coffre.
- Bah non..
- Oue pfff... Ducoup je dois retourner pour trouver le bon coffre. J'aurais jamais assez de temps. Je vais perdre et mourir. De toute façon je le savais déjà. Que j'allais perdre.
- Eh bah non. Tu ne va pas perdre.
- Et pourquoi?
- Parce'que tonton Shisui a trouver un deuxième coffre et il la aussi ramené avec lui.
- Tu a deux coffre avec tu donc? Mais pourquoi ?
- Parce 'que je me suis dit au moins tu pourrais sauver un ninja avec toi. C'est mieux que de les voir mourir. Qui c'est peut-être il deviendra bien fort.
- Ooh oui super!
- Alors faisons semblant que c'est toi qu'il l'a trouver. Ok?
- Oui merci je ne sais vraiment pas comment te remercie.
- On verra sa plus tard. Maintenant rentrons. Le maître nous attends.
Ils rentrèrent tout les deux a la base. C'est là qu'il fit le maître qu'il les attendais.
- Vous avez terminer ? Demanda t'il. Alors aller dans la chambre principale. Attendais la deuxième mission la bas.
VOUS LISEZ
C'est ainsi que tout commença... ( Akatsuki drôle )
FanfictionL' Akatsuki? Eh oui. Il y'a trop a dire sur ce sujet. Retrouvez tout ces petit perso très drôle qui passe leurs temps a foutre la merde ! Ça sera un vrai massacre avec eux. Rien a dire , juste lire! Découvrez tous dans cette histoire qui promet d'...