Le soir tout le monde étais a table pour manger. Après avoir fini tous le monde se mit au salon pour jouer un jeu afin de mieux se connaître.
- Bon on va jouer un jeu pour mieux se connaître. Dit Konan.
- Et c'est quoi le but du jeu? Demanda Nii.
- Tous le monde va présenter son partenaire comme il ou elle le voit. D'accord? On commence par Itachi. Vas-y commence.
- Ok Konan. Bon Kisame est un ninja plutôt actifs et intelligent. Il est fort et un peux bavard j'avoue. Mais je l'aime bien.
- Merci Itachi. Bon moi je te trouve vraiment calme, fort, intelligent, mystérieux parfois,
silencieux, généreux,... Bah il y'a des tas de chose mais il est pas mal.- Merci Kisame.
- Derien itachi.
- On dirais qu'il son en couple. Regarde la tête du corbeau comment elle sourit. Et regarde la tête de la baleine. On aurait tout vu avec c'est deux la. Pff des vrai idiotes. Y'a pas pire enfin si ta Kakuzu encore. Je l'avais oublier celui-là.
- Ta gueule Hidan. Ce n'est pas encore ton tour. A toi Sasori. Dit Konan.
- J'ai un terroriste ici comme partenaire. Il se fou de tout le monde. J'ai beau lui dire que l'art n'existe pas. Ce clochard ne changera jamais. Ne compte pas sur lui lors d'une mission. Je le trouve bête, un peureux, un pleurnicheur,...
Un bon a rien quoi! Avec c'est cheveux la de Barbie.- Quoi danna? Comment ose tu hm? Et en plus critiquer mes cheveux et m'on art hm! Je veux plus te voir! C'est bon je monte dans ma chambre hm!
- DEIDARA REVIENS! Cria Konan.
Mais celui-ci ne l'a pas entendu vu qu'il étais déjà dans sa chambre.
- Next. Dit Konan.
- Moi je m'appelle Tobi-senpai et je suis vraiment content d'être avec Zetsu-senpai. Je le trouve intelligent, beau, gentille,... il me donne des bonbons parfois...
- C'est pas parce 'que tu a dit que je suis beau que je serais gentil avec toi alors fait gaffe. Gratte pas l'amitié. Pas avec moi! Moi en tout cas je te trouve un vrai bourrique. Y'a pas pire. Tu passe ton temps a bouffer des bonbon, a parler a des plantes, etc au lieu de travailler. Tu ne sert a rien et pour moi tu n'est qu'un fardeau. Et pis je ne t'ais jamais donner des bonbons, un menteur en plus...
- Zetsu-senpai utilise des mots difficiles. Je n'arrive pas a suivre. Je suppose que c'est quelque chose de positif. Alors Tobi laisse sa comme ça.
- Suivant. Dit Konan.
- Bah moi je ne sais même pas quoi dire. Cas désespérés niveau tout. Je ne sais même pas par où commencer. Déjà juste sa faux me donne l'envie de me suicider.
- Alors suicide toi. J'en n'ai rien à foutre. Tête de piaf.
- Ta gueule. Laisse moi terminer. Caractère de merde, un vrai faible, raconte sa vie, racontes des blagues des temps de Jésus. Une vrai merde quoi.
- Ah oue. En plus ta mis la cerise sur le gâteau. Déjà que je n'ais jamais connu Jésus. Eh bah moi je trouve se clochard un vrai radin de merde. Vraiment il n'a pas de cœur. Imaginons qu'il vois sa mère tomber dans un gouffre, il ne vas même pas sortir un doigts pour l'aider. Il préfère voir sa mère se faire torturé que de donner de l'argents pour la sauver. Voilà tas capté.
Il me sert à rien. Donc je ne vois pas se que je fait encore avec lui.- Mais ta quoi avec ma mère? Salop, parle pas d'elle! Et bien sûr que je ferai rien pour elle. Elle ne s'est jamais occuper de moi. Et puis elle m'a trahis. L'argent elle, ne trahis jamais!
Alors ne me fait pas la morale p'tite enculé.- Suivant ! Dit konan.
- Konan est une femme gentille est agréable, elle...
- Ah oue agréable quand elle est avec toi dans le lit. Oui sa on l'aurait tous compris. Dit Hidan.
- SHINRA TENSEI ! Bon je continue. Elle est forte, intéressant euh je veux dire intelligent. Voilà.
- PTN il me fou la honte ce patron et dire que je n'ais jamais coucher avec lui encore heureux. Sinon je le vois déjà raconter sa vie. Pensa Konan.
- Bon bah le maître je le trouve fort bien sur, intelligent, calme, sincère,... Voilà. Vous avez capté.
- Non moi je capte rien je ne suis pas une sonde qui capte du wifi. Dit Hidan qui venait de ramassé le mur il y'a deux seconde encore.
- Toi on n'a pas demander ton avis. Répondit Kakuzu.
- Ils nous reste encore Nii et Shisui. Bah vu que vous vous connaissez pas présentez vous alors.
- Euhm je m'appelle Nii. Et je suis contente d'être avec vous. Je ne maîtrise aucune technique mais je ferais tout pour que changera. Je veux vraiment devenir forte. Voilà.
- Moi c'est Shisui. Je suis le grand frère de Itachi. Terminer!
- Eh bah ça fini vite chez vous. Bon d'accord allez vous coucher maintenant. Demain je vous dirais ce que vous devez faire. Dit le maître.
Tout le monde partit se coucher appart Nii. Elle devait encore choisir la chambre qu'il lui convenait...
VOUS LISEZ
C'est ainsi que tout commença... ( Akatsuki drôle )
FanficL' Akatsuki? Eh oui. Il y'a trop a dire sur ce sujet. Retrouvez tout ces petit perso très drôle qui passe leurs temps a foutre la merde ! Ça sera un vrai massacre avec eux. Rien a dire , juste lire! Découvrez tous dans cette histoire qui promet d'...