Tous le monde se réveilla pour aller au salon pour manger.
- Cher membres de l'Akatsuki. Je dois vous dire quelque chose. Dit le leader.
- Oui. Quoi? Demanda Hidan.
- Je trouve que l'Akatsuki est trop petite. Quelle a besoin de plus de ninjas.
- Quoi? Maître? Nous sommes pas assez bon pour vous? Demanda Konan.
- Konan, je n'ai pas dis ça. Imagine toi que je dois envoyer Zetsu en mission d'espionnage. Avec qui est ce que Tobi ira? Donc je me disais qu'on n'aurait besoin de deux ou trois ninjas supplémentaires c'est tout.
- Et qui a dit qu'il sont du rang S? Demanda Kisame.
- Pour être sélectionné, il doivent passer une épreuve difficile. Seulement si il le réussis il peuvent être choisi pour faire parti de l'Akatsuki.
- Et si c'est des traître hm ? Demanda Deidara.
- Ne t'inquiète pas. J'ai tout prévu. Bon. Auriez vous des ninjas a me proposer ?
-...
- Oui maître. Dit Itachi.
- Qui alors?
- Je penser a mon frère. Mon grand frère. Enfin je le considère comme mon grand frère. Il s'appelle Shisui. Il fait parti des forces spéciales alors on peux lui faire confiance. Et puis il est redoutable, ils est trop fort et vraiment intelligent. Bref le ninja parfait. Expliqua Itachi.
- Hm.. tu est sur de toi?
- Mille pour cent.
- D'accord. Reste a voir si il accepte de nous joindre. Dit le maître.
- Oui si vous le voulez. J'irais le chercher maitenant. Et... Est-ce qu'il doit aussi passer l'épreuve ?
- Oui! Pour la sécurité.
- Entendu maître.
Et Itachi quitta le chalet pour chercher Shisui.
- Le reste vous n'aller pas rester les bras croisés. Aller me chercher des ninjas. Et... ramené moi la fille d'hier.
- Ooh le maître est amoureux! Cria Hidan.
- Tais toi le chauve. Je suis intéressé par ces pouvoir. Ramene la moi! Et si vous avez trouvé des ninjas n'oublier pas d'aller les enfermer dans la base secrète nr 1. Alors.. DISPERSION !
- Intéressé par sa beauté oui. Chuchota Hidan.
tous le monde se mirent à chercher des ninjas ( de 15 - 19 ans ). A un moment donner ils ont trouvé un tas de ninjas qu'il ont enfermer dans la base. Y compris la fille.
- Voilà maître je vous ais ramené Shisui. Dit Itachi.
- Bon boulot. Hm Shisui soyez le bienvenu dans l'Akatsuki. Si vous êtes venu ici c'est pour faire partie de l'Akatsuki. Et je suppose que Itachi vous a expliquer sa en chemin?
- Oui exactement. Répondit Shisui.
- Veux tu faire parti?
- J'aimerais bien oui.
- D'accord. Itachi enferme le dans la base aussi.
- Pourquoi m'enfermer? Demanda Shisui.
- Pour la sécurité. Vas-y fait nous confiance.
- Oui d'accord. Répondit Shisui.
Et il partirent tout les deux.
VOUS LISEZ
C'est ainsi que tout commença... ( Akatsuki drôle )
FanfictionL' Akatsuki? Eh oui. Il y'a trop a dire sur ce sujet. Retrouvez tout ces petit perso très drôle qui passe leurs temps a foutre la merde ! Ça sera un vrai massacre avec eux. Rien a dire , juste lire! Découvrez tous dans cette histoire qui promet d'...