Pendant ce temps chez Kisame et Itachi :
- Bon. On cherchera dans toute Ame et iwa. J'espère qu'on la retrouvera parce que elle étais comme même bonne. Dit Itachi.
- Oue. J'avoue! Répondit Kisame.
Et chez Deidara et Sasori :
- Pff danna. Je suis fatiguée. Quand est-ce qu'on fera une pause? Hm?
- Une pause ?! Mais t'es fou au quoi. On viens a peine de sortir du repère. Non il n'en n'est pas question ! On continue ! Répondit ce dernier froidement.
Et.... Chez Hidan et Kakuzu.
- Kakuzu ! Je t'en pris. Je te donnerai toute l'argent dont je possède. Une pause! Je te demande pas plus!
- Même si tu me donne toutes tes organes, on ne fera pas de pause! Ta cru quoi? Que c'était Noël?
- Mais stpl pleassssssssss. Une petite pause. Rien que 10 min.
- Non non et non. Marche vite. On dirais que j'ai un escargot avec moi. Et merde.
Chez Tobi et Zetsu :
- Zetsuuu? J'ai faim. On mange quoi?
- Des pierres !
- Mais sa se mange pas... Des pierres? Ou peut-être si?
- Ta gueule et marche vite. Tu parle beaucoup trop pour rien. Répondit Zetsu.
- Mais Tobi a faim. Et quand Tobi a faim il faut que Tobi mange sinon Tobi va devenir mince comme une bronche et Tobi va mourirrrrrrrrr.
- Arrêté de déconné comme ça.
- Mais c'est vrai. Tobi ne ments pas.
- Ooh, cause toujours.
- Mais Tobi a ...
- MARCHE VITE! J'AI DIT!
- Oui oui Tobi marchera vite. Et si Tobi avait manger, Tobi marchera plus rapide.
- Non, au contraire. Tobi deviendra plus gros et il marchera plus. Il glissera ou même pire... Il roulera comme une gigantesque boule. Et tu sera vu comme un grand porc qui ne sert absolument a rien.
Ooh oui Tobi. Personne ne t'aimerais. Et Pain activera ses rinnegan pour te cuire. C'est ce que tu voulais savoir la dernière fois. Eh ben maitenant tu le sais! Et maintenant marche! Ce moqua Zetsu noir de lui.- Tobi deviendra gros? Tobi ne peux pas...
Non mais Tobi refuse!- Alors marche et ta gueule!
- .....euh oui.
Et il se mirent tous a cherché. Jusqu'à ce que Itachi découvre une grotte. Ils rentrèrent ( lui et Kisame bien sûr 🤗 ) dans la grotte et ils trouvèrent Konan assisse pars terre.
- KONAN ?! ENFIN!
- Hein... Euh... Merde. Je croyais que j'étais bien caché ici. Répondit t'elle.
- Ben non. Vu qu'on t'as trouvé.
Rentrons le maître vas nous tué si on traîne trop!- Non. Je ne veux plus être avec vous. Tout ça c'est fini.
- Hein? Mais Konan de quoi tu parle?
- Vous ne m'écouter jamais. Vous m'avez prit pour une merde. Alors non merci. Je préfère resté ici tout seul que de rentré avec vous dans le repère!
- Mais tu sais que le maître est furieux? Dit Itachi.
- Je sais mais....
- Je te promets qu'on sera sage cette fois si. Paroles d'honneur!
- Ok on verra. Mais si vous recommencer alors je n'hésiterais pas de répartir!
- Ok ok...
Et ils rentrèrent dans le repère tous les trois.
VOUS LISEZ
C'est ainsi que tout commença... ( Akatsuki drôle )
FanfictionL' Akatsuki? Eh oui. Il y'a trop a dire sur ce sujet. Retrouvez tout ces petit perso très drôle qui passe leurs temps a foutre la merde ! Ça sera un vrai massacre avec eux. Rien a dire , juste lire! Découvrez tous dans cette histoire qui promet d'...