Chapitre nr 65: La boîte secrète

44 6 6
                                    

- Ouf! C'est bon! On leur sert? Demanda Nii


- Comme tu veux. Allons-y!

La table était bien décorée, comme s'il s'agissait d'une fête.

- Bien, les gars, ne critiquez pas! Bonne app' ! Konan les avertit avant de remplir leurs assiettes.

Tout le monde mangea sans parler, le maître était prêt à l'attaque si quelqu'un avait quelque chose à ajouter ! La table fut ensuite débarrassée. Et lorsque Nii alla dans sa chambre, elle entendit une conversation de Pain avec quelqu'un. Mais comme la personne avec Pain chuchotait, elle ne pouvait pas deviner de qui il s'agissait.

- Tu en as donc déjà entendu parler.


- Oui, je crois savoir où je peux trouver cette boîte secrète.


- Pain, tu es sûr ?


- Oui, ne t'inquiète pas. C'est une boîte très importante. Elle contient un pouvoir surhumain. Je dois la trouver. Si elle tombe entre les mains d'un minable comme Tobi, ça pourrait très mal se terminer.


- Nah tkt Je ne pense pas que Tobi comprendra quoi que ce soit à cette boîte. Il jettera probablement la boîte dès qu'il l'aura trouvée.


- Oui nah, c'est toi qui penses ça. Tu sais Tobi, c'est... peu importe.


- Bon d'accord, je vous laisse...


- Au revoir !


Nii se rendit directement dans sa chambre.


- Une boîte ? C'est une blague? Qu'est-ce que Pain va faire avec ça ? J'espère que...


Konan entra sans frapper.


- OH PUNAISE ! Konan, ouf tu m'as fait peur toi aussi.


- Deso ^^'


- Qu'est-ce que tu veux ?


- Nan, je me disais pourquoi ne pas rester un peu avec ma nouvelle copine...


- Eh bien, tu tombes à pic.


- Ah oui, pourquoi ?


- Je voudrais te parler d'une boîte . Genre...


- Le genre de boîte de maquillage ? Qu'on peut trouver en magasin ? ! !!!! MON Rêve !!!!

- Nah Konan tu vas loin. Une boîte spéciale. Elle est recherchée par Pain. Bah tu sais quoi, laissons tomber...


- Oh, tu parles de la boîte 'kyu riyougaki' ? La boîte à 10 éléments ?


- Oui, je crois que c'est de celle-là qu'il s'agit.


- Ah, tu sais. Cette boîte c'est comme la cave... Mieux vaut ne pas essayer de comprendre.


- Mais pourquoi ?


- Je...


BOUM BOUM BOUM BOUM


- Wa ouvre la porte !!!!


- C'est quoi ton problème Hidan ? Tu ne peux pas nous laisser tranquilles deux secondes ou quoi?


- Ta mâchoire ( genre 'ta gueule' version hidan ^^'), sale PETASSE ! !!


- ? ?????, elle a quoi ma bouche??


- QUI J'AI BIEN DIT QUI A TOUCHÉ À MA BOÎTE???!!!!!

- Est-ce que tout le monde a des boîtes maintenant ? se demande Nii.


- Je ne veux pas savoir. Tu as foutu en l'air toutes mes affaires et tu vas le payer cher !!!!


- Mais demande à Deidara ou à l'autre connard masqué.


- NAh Je sais que c'est vous les salopes !!! C'est pas toi Konan de Merde qui rêve encore d'avoir la collection 'Taku kota' maquillages de haute qualité ?


- Oui peut-être face de rat mais je ne toucherais jamais au maquillage d'un mec! TFOE!!


- Nan tu mens que c'est écrit sur ton gros cul visible !


- Eh ? Tais-toi et sors de ta chambre espèce de pervers!


- Je vous jure que vous allez le regretter. Je vais activer mon mode "Dangerouse hidan" et vous ne saurez même pas ce qui vous a frappé. Putain de merde !


- Ouais, montre-nous ce que tu sais faire, sac à merde !


- On verra si tu me parleras encore de la même façon... demain à 1 heure du mat'. Ma vengeance aura lieu et tu pleureras du sang...


- XD Hahahahahah laisse moi rire !


- Rigole bien, RIGOLE BIEEEEEEEEEEEEEEEEN BIEEEEEEEEEEEEN, sal p*t , c'est peut-être la dernière fois.


Et Hidan quitta la pièce avec un joli sourire machiavélique sur les lèvres.


- Merde, il me stresse Hidan...


- Ne t'inquiète pas Nii. Hidan est un petit con. Il ne fera rien, je le connais bien.


*Ça va être la merde. J'ai un mauvais pressentiment à propos d'Hidan. Je ne peux pas dire à Nii qu'il peut être vraiment mauvais s'il le veut.*


- Oublie ça, Nii. Nous ne laisserons pas ce bâtard paresseux ruiner nos vies...


- Mais même Konan...


- Si je te dis que tu peux me faire confiance, de quoi parlions-nous déjà ?


- Konan la boîte.


- Ah oui, zut, encore cette boîte. Oublie la NIi. De toute façon, nous ne pourrons jamais la trouver ensemble. Il va falloir appeler les autres pour nous aider.


- Mais ce n'est pas mieux qu'on la trouve ensemble.


- Non, nous aurons besoin du pouvoir de Kakuzu. On lui dira qu'il y a de l'argent dedans et..BINGO. Nous l'aurons en un rien de temps Ne t'inquiète pas, je m'en occupe.


- C'est à toi de décider...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 08, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

C'est ainsi que tout commença... ( Akatsuki drôle )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant