Chapitre nr 35 : le bal

95 14 2
                                    

Voilà il étais l'heure. Ils se presipitais tous pour arriver a l'heure.

- Wouah! C'est beau comme même avoue. Dit Konan.

- Oue. La t'as raison. Répondit le leader.

- Bon il faut aller où? Demanda Itachi.

- Faut décendre ses escaliers la géant. Et puis voilà.

Ils descendirent tous et en bas grande surprise pour les yeux de Konan. Elle trouva une long table rempli de délicieuses choses. Un vrai délice.

- Poah! La bombe! Je vous jure que je vais tout bouffer. Cria t'elle.

- Oue moi aussi. Déjà que j'ai toujours voulu manger cette glace la mais ce Kakuzu n'a jamais voulu me prêtais un peux d'argent. Radin jusqu'au os. Dit Hidan.

- Évite de trop manger. Sinon tu risque de devenir grosse. Lui prevena le maître.

- Oui maître. Répondit Konan.

Et elle se mit a manger. Toute la nuit ils fessait la fête avec des tas d'autres villageoise et ninjas sans s'être fait reconnue. Konan étais encore entraîne de manger avec Hidan. Le maître regarda les gens ( juste comme ça parce'que il s'ennuie ), Kakuzu étais partie a la chasse des hommes avec son Bingo Book, Sasori réparer ses marionnettes, Deidara passa son temps a expliquer au gens que l'art étais explosion, et le reste s'amusait vite fait.

Mais tout à coup une jolie fille décendit les escaliers. Elle étais vraiment belle. Elle avais les cheveux brun lisse, des yeux de couleur Byakugan, une jolie belle robe long part derrière et court devant blanche. Et des talon haut et ouvert devant qui étais aussi blanche.

- Woah elle est canon. Dit Hidan.

- Oue j'avoue hm.

- vraiment mon goût. Dit Sasori.

- Ah parce'que toi danna tu a un goût hm? Dit Deidara.

- Toi je tes déjà dit mille fois QUE CE N'EST PAS PARCE'QUE JE SUIS UNE MARIONNETTES QUE JE NE VIS PAS PUTAINN!

- Oui danna hm.

- Hm elle est belle oui vraiment. Dit Konan.

- Ah t'es pas jalouse? Demanda le maître.

- Pourquoi l'être? Répondit Konan.

- Je ne sais pas. Répondit le maître.

La fille se mit a côté de Konan pour bouffer. Quand t'elle a fini elle quitta le bal.

- Étrange cette fille. Pensa Konan. Elle est juste venu pour manger?

Le bal étais fini. Il rentrèrent tous a la maison. Hidan et Konan le bidon rempli. Donc ils montèrent direct dans leur chambre pour dormir. Le reste étais dans la cuisine entraîne de bouffer pour après rejoindre leur chambre. Et de dormir.

C'est ainsi que tout commença... ( Akatsuki drôle )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant