Chapitre nr 20 : la liste

148 23 4
                                    

Tout le monde était encore au lit. Quand tout a coup :

- RÉVEILLÉ VOUS TOUS! Cria Pain.

- Putain! Pas possible de dormir avec celui-là. Dit Hidan encore a moitié endormi.

Ils décendit tous au salon pour voir ce qu'il ce passé.

- Comme vous le savez. Konan nous avais quittés pour trois jours plus au moin donc j'attend des explications ! Dit le leader
Alors commencer.

-...

- Donc vous ne voulez pas parlé. Très bien. Konan? Explique moi.

- Donc... Euhm euhm. Parfois j'ai l'impression de parler avec le mur. Je leur dit de faire le ménage. Et sa chante par-ci et sa chante par la. Ils foutent rien.
J'en ais marre de tout faire. De nettoyer leur merde derrière eux ! Voilà. Pendant une semaine il n'en pas voulu m'écouter.

- C'est vrai? Demanda le maître.

- Eeuh non! Bien-sûr que non voyons. Répondit Hidan.

- Déjà c'est moi qui n'ettoye la merde derrière vous hm. Alors je ne vois pas ce que tu fait hm. Répondit Deidara

- Donc si j'ai bien compris vous avez étais sage et tous ce que Konan viens de nous raconter n'es rien que du mensonge ? Demanda le leader.

- Oue... Euh... C'est exacte. Répondit Hidan.

- Oue. On n'a rien fait! Répondit t'ils tous en chœur.

- Mais c'est ça le probleme. Vous ne faite rien. Dit Konan.

- Pas grave. J'ai une liste avec moi où il es marqué se que vous avez fait pendant mon absence. Donc :

。Hidan: roi de la galère. Celui là il comprend vraiment pas le français. Ils a voler un pot de Nutella et il fou rien. Il m'insulte et il a bouffer tout le frigo tout seul...

。Kakuzu : passé sont temps a faire des compte pendant que moi je galère . Je lui dit de nettoyer les chambres mais apparemment je le dérange et qu'il me cassera la gueule si je continué a lui cassé les pieds..

。Deidara: ils n'arrête pas de me répéter qu'il ne veux pas chipoter dans la merde des autres et que cela le dégoûtais.

。Sasori: il fou absolument rien a part réparer s'est marionnettes et il me dit que c'est hors de question de lui demander de nettoyer quoique ce soit. Il est allergique au chiffon. J'ai remarqué ça.

。Tobi: passe sont temps a joué le gamin et a bouffer du Nutella avec l'autre con. Il ne cesse pas de me répéter q'un enfant ne dois pas faire le ménage. Que ce n'étais pas sont job a lui.

。Zetsu : celui là c'était bel et bien le seul qui m'écouter.

。Itachi: celui là aussi et Kisame aussi j'avoue.

- Aah Oue je vois et vous oser me dire que vous n'avez rien fait. Ok ok... répondit le maître.
Comme punition vous allez tous faire le ménage, prépare a mangé, faire les courses,...
Moi pendant ce temps là j'irais dormire. Si vous n'avez pas fait ce que je viens de dire, mes main vont parler! Cria le maître en colère.

- Oui oui. Répondit t'il.

- Alors commencer !

C'est ainsi que tout commença... ( Akatsuki drôle )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant