Chapitre nr 27 : catastrophe

126 21 5
                                    

- Vous êtes là aussi? Demanda Hidan.

- Mais Oue hm! Cria Deidara.

- Alors commençons à nous baigner ! Cria Hidan.

- Wow. Ça c'est un sacré paquets. Il y'a tout le monde. Dit Hidan.

- Oue y'a même danna et Kakuzu. Ça fait trop bizarre de les voir vu qu'il n'aime pas se baigner hm. Remarqua Deidara.

-  EH OOH KONAN! PAR ICI!
ON EST LA! Cria Hidan.

- Non sale pervers. La c'est pour les hommes. Pour les femmes c'est a l'autre côté. Répondit celle-ci.

- Aah Hidan-senpai a voulu pécho konan-senpai. C'est pas très malin ça. Rigola Tobi.

- Ta gueule toi la demi citrouille. Qu'es-ce que tu en sais toi déjà. Répondit Hidan avant de le pousser dans l'eau chaude des sources thermales.

- Woooeeeahhh Tobi ne sais pas nager! A l'aide! Au secours ! Cria celui-ci.

- Mouahahaha ça c'est la vengeance de Jashin-Sama ! Cria le jashiniste.

- Blublublub... Je me noye...sauver moi....

- Non, sort toi de la tout seul ordure! Cria Hidan.

- Maisssss....Tobi.....ne sais pas.....nage...

- Ta gueule ! Lui cria Hidan.

- Bon on commence hm?

- Allons-y. Répondit Hidan.

Tout le monde était en train de se baigner sauf Kakuzu ( qui étais en train de faire ses compte), Sasori ( qui étais en train de réparer ses marionnettes ) , Itachi ( qui buvait sont smoothie tranquillement ) et Pain ( qui dormais encore ).

- Hmm rien de bon q'un telle bain. Dit Kisame.

- Hey, Itachi! Danna! Vous ne venez pas hm?

- Non laisse moi tranquille. J'ai pas que sa a faire...me baigner. Je dois réparer mes marionnettes. Et si l'ennemi nous attaque par surpris? Je vais le battre comment ? Avec ta tête ?

- Non désolé. J'aime pas me baigner. Je préfère vous regarder faire. Répondit Itachi.

Tobi qui a réussi a sortir dit:

- Moi aussi je veux un smoothie, comme Itachi- senpai!

- Alors sort le frique. Lui répondit Kakuzu.

- Mais Tobi n'a pas ça et puis Tobi dois encore payer la femme qui lui a donner un paquet d'Uno. Tobi aller justement demander 30 won ( 10 euro ) a Kakuzu-senpai.

- Vous croyez que l'argent sort vraiment de mon cul ou quoi. Et puis toi la, la blondinette. Je ne t'ai pas oublié. Tu me dois encore 7 won.

- Relaxe relaxe. J'aller justement te les rendre. Ton argent hm.

- Alors dépêche toi.

- Oue hm...

Merde. Ou est-ce que je vais trouver de l'argent moi hm? Pensa Deidara tout paniqué.

Chez Konan :

- Pff... J'avoue je m'ennuie ici sans eux. Mais bon. Je ne peux pas me baigner avec ces mecs comme même. Mecs? Gamins je veux dire.

Chez les autres :

Ils ont enfin terminé de se baigner et ils se rendirent tous dans leur chambre ( après avoir manger bien sûr ). Et ils fermèrent tous leurs yeux. Faites de beaux rêves...😋

C'est ainsi que tout commença... ( Akatsuki drôle )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant