Chapitre nr 2 : ménage

448 65 37
                                    


C'était le vrai bordel aujourd'hui. Eh oui le ménage ne se fait pas tous les jours dans l'Akatsuki.

- Purée, c'est quoi ce bordel ici sur le fauteuil du salon. Il y'a des miettes partout de ' je n'e sais pas quoi'. Dis Kisame.

- Le leader ne nous a pas chargée de faire le ménage pour rien. Il vois que c'est le bordel ici. Répondit Itachi calmement.

- Oue je sais Itachi merci. On l'avais pas remarqué.

- Tu sais quoi? Occupe toi du salon Kisame pendant que moi je fais la vaisselle pour que ça saute un peux, sinon demain en et encore là. Répondit Itachi.

- Oue, ça va ça va monsieur le cuisinier on a compris que tu voulais te débarrasser de moi.
Dis Kisame.

- Mais pas du tout je voulais juste qu'on en finisse une bonne fois pour toutes. Répondit l'Uchiwa.

- ... Bon ben a plus. Répondit Kisame froidement.

Pendant ce temps dans la salle de bain...

- Fait chiez !

- Qui y'a t'il Deidara ?

- J'en ais marre de ça! J'en peux plus danna. La merde ça m'etouffe. Je veux pas nettoyer ça hm! Cria l'artiste.

- Je te rappelle que moi aussi je dois la nettoyer avec toi alors ne te plains pas comme ça. Répondit le marionnettiste.

- Oui mais toi tu n'es qu'une marionnettes. Tu ne sens absolument rien hm!

- Ce n'est pas parce'que je suis une marionnettes que je ne vis pas espèce d'abruti.

- Oue c'est ça invente toi une vie.

- La ferme avant que je te...

- Quoi tu ne vas rien faire, c'est moi qui vais t'explosé la gueule hm.

Kisame entendit du bruit dans la salle de bain et ce contenta d'aller voir ce qui ce passé au juste.

- Eh vous deux la arrêté de vous disputer comme ça.

- Ta gueule le requin on t'as rien demandé hm. Cria Deidara.

- Oh oh on ne vous a pas demandé de vous disputer comme ça! répondit Pain avant de leur lancé un Shinra Tensei en pleins dans la gueule.

Les trois ce prirent le mur en pleins dans la mâchoire.

- Remettez vous tout de suite au boulot au sinon ça va chier ! Cria le leader.

- Euh... oui oui maître pas la peine de vous faché comme ça hm. Chuchota Deidara.

Et Kisame quitta la pièce tous furieux, regrettant même par la suite d'avoir mis son nez dans cette histoire.

C'est ainsi que tout commença... ( Akatsuki drôle )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant