- Vous voilà a la fin des épreuves. Dit le leader a Nii et a Shisui.
- Ou sont les autres? Demanda Nii.
- Mort.
- Quoi?
- Oui. Répondit le maître. C'est cons. Ils nous ont vraiment prit pour des cons. Ils ont même pas pu atteindre leur objectif que je les ais grillé.
- Je comprend toujours pas mais bon. J'ai une deuxième question si vous me le permettez. Dit Nii.
- Vas-y je t'écoute. Répondit le maître.
- Pourquoi tout c'est mission la? Je ne comprend pas?
- C'est très simple. Ecoute. C'est mission n'ont pas été créer pour le fun. Un véritable ninja dois avoir six élément pour être un bon ninja. Il dois être :
✧ Intelligent
✧ Fort
✧ Honnête
✧ Calme
✧ Rapide
✧ Agile et toujours prêt pour tout.
Voilà sa c'est les six points importants. Ils y'a encore plusieurs points mais ceux là se sont les plus importants. Alors avec mes missions, j'ai testé vos capacités en tant que ninja. Avec la première épreuve ( épreuve avec les coffres ) j'ai testé votre intelligence. Avec la deuxième épreuve ( avec Gonila) j'ai regarder si vous étiez fort. Avec la troisième épreuves ( avec les surprises) j'ai regarder si vous pouvez être calme et si vous pouvez patienter. Avec la quatrième épreuve ( voyage autour du monde) j'ai regarder si vous êtes rapide et j'ai aussi regardé si vous étiez prêts a tout. Et la denier mission la, ( visiter la base) j'ai tester votre confiance. Je voulais voir si je pouvais vous faire confiance. Les deux ninja la qui étais avec vous se sont fait tuer parce 'que ils ont écouté notre fausse conversation. On a indiqué la place de notre repère et on a aussi dit ce que nous allions faire. C'est cons ils sont parti transmettre des fausses informations a leur Hokage. Mais ils n'ont pas pu attendre leur but que je les ais enterré. Ca les apprendra. Voilà j'espère que tu as compris maintenant.
- Oui j'ai compris. Vous avez dit que a la fin de ses missions nous allons enfin retrouvé notre liberté. Je peux partir maintenant ? Demanda Nii.
- Pourquoi avoir tester vos capacités alors? Je vous ais besoin. Mais le reste je te l'expliquerais au repère. Itachi!
- Oui maître. Technique secret du Sharingan !
Après ses mots la Nii s'endormit sans le savoir.
- Amène la au repère. Dit le leader.
- On fait quoi avec tout c'est ninja dans cette base la? Demanda Sasori.
- Laisse on réglera sa plus tard.
- Oui maître.
- Ou est Kakuzu ? Demanda Pain.
- Parti a la chasse des primes comme d'habitude. Répondit Hidan.
- Il ne changera donc jamais. C'est pas grave il connais bien le chemin. Il a cas revenir si il le veux. Bon allons-y tous au repère. J'ai des choses a régler moi...
VOUS LISEZ
C'est ainsi que tout commença... ( Akatsuki drôle )
FanficL' Akatsuki? Eh oui. Il y'a trop a dire sur ce sujet. Retrouvez tout ces petit perso très drôle qui passe leurs temps a foutre la merde ! Ça sera un vrai massacre avec eux. Rien a dire , juste lire! Découvrez tous dans cette histoire qui promet d'...