Itachi et Kisame :
Chez la réceptionniste :
- Euhm... Désolé de vous dérange comme ça, mais on a pas reçus de carte pour le menu. Vous n'auriez pas une par hasard pour moi? Demanda Itachi.
- J'en ai des milliers même. Tenez une pour vous monsieur.
- Merci madame.
- Mais derrien. Je vous en prie.
Dans la chambre :
- Kisame. C'est bon. On ma donner une carte. Bon voyons voir ce qu'on peux manger.
- Regarde si il n'y a pas une soupe aux requins.
- Hein quoi mais tes fou au quoi?
- Non je suis sérieux. Regarde si ils ont.
- Euhm y'a pas marqué ça. Bon moi je prends des ramen.
- Bon alors regarde si ils ont pas écrit un plat avec des poissons ou un truc du genre.
- Hmm... ils ont des poissons fumé si ça te dit.
- Hmm je ne sais pas moi. Je voulez une soupe au requin.
- Alors va demander au lieu de me cassé les oreilles.
- Ok.
Deidara et Sasori :
Chez la réceptionniste :
- Madame? Passer moi une carte de menu. J'en ais besoin! Hm!
- Wow du calme. Tenez.
- Comment ça calme hm?
- Mais regardez comment vous m'agresser la.
- Pff elle est folle hm. Elle veux que je lui explose la gueule. Dit Deidara en partons.
Dans la chambre :
- Je suis de retour hm.
- Enfin, bon regarde ce qu'on peux manger.
- je ne sais pas. Il y'a des tas de chose. Je crois que je vais prendre des nouilles aux œufs moi hm.
- Beurk tfoe quel goût bizzard. Bon moi je prends des suchi.
- Pff danna. Tous le monde sont goût hm.
- Cela va nous coûter 100 won ( 50 euro ). C'est pas un peux trop chère la. Et puis je n'ais pas assez d'argent sur moi.
- Moi non plus danna. On va devoir gratter un peux d'argent de Kakuzu.
- Pas trop sûr qu'il acceptera.
- Ben je ne sais pas. On paye rien pour essayer hm.
-...
Kakuzu et Hidan :
- Je refuse de dormir a coté de la fenêtre! Cria hidan
- Bas les couille. C'est là que tu vas dormir. Il a cru quoi celui là? Laisser le grand Kakuzu mourir de froid.
- Mais Kakuzu...
- N'en fait pas toute un plat et puis vas me chercher la carte de menu. Je dois encore faire des compte. J'ai du travaille moi.
- Mais...
- Pas de mais!
- Sur Jashin-Sama je me vengerai.
- Je m'en fou va faire ce que je t'ai dit. Les autre c'est sûr ils ont déjà terminer et maitenant ça se trouve, ils sont déjà en train de dormir. Et nous ont n'a même pas manger encore. Alors dépêche toi un peu au lieu de bavarder!
- Pff...
Zetsu et Tobi :
Chez la réceptionniste :
- Euhm... Madame? Tobi aimerais avoir une carte...enfin...oui une carte...
- Une carte de quoi?
- Tobi ne sait pas exactement quel carte mais je....
"Peut-être Uno le jeu sa ce trouve Zetsu veux jouer a Uno". Pensa ce dernier.
- Un paquet de carte Uno s'il-vous-plaît.
- Hein mais on n'a pas ca nous. Enfin si attendez. Voilà. Cela vous fera 30 won ( 10 euro).
- 30 won mais Tobi n'a pas sa. Je pourrais vous payer après.
- Oui mais dépêchez-vous alors.
- Oui merci!
Dans la chambre :
- Enfin, je croyais que tu étais mort. Elles est ou là carte?
- Zetsu veux dire les cartes.
- Comment ça les cartes? Tu a ramené des milliers de ses cartes au quoi.
- Non j'ai ramené 100 cartes.
- 100?! Mais une c'est assez.
Je ne suis pas encore aveugle.- Non tu est bête ou quoi Zetsu? Tu a besoin de ses 100 cartes.
- Moi je m'en fou. La seul chose que je veux c'est manger alors donne moi la carte pour que je puisse voir Tobi.
- Non Tobi ne donne pas.
- Hein comment ça Tobi ne donne pas. Si Tobi ne me donne pas toute suite une carte il va bouffer du calcaire.
- Ok tien alors mais ne déchire pas.
- Hein? Mais c'est un paquet de Uno ça?
- Oui mais Zetsu avait dit de lui ramener une carte. Eh ben voilà.
- Tobi je crois que c'est mieux pour toi de courir maitenant avant que je te cassé la gueule EN MILLE MORCEAUX !
VA ME CHERCHER UNE CARTE DE MENU OU CA VA CHIER!- Euh oui oui. Pas la peine de vous faché comme ça.
- Sort d'ici imbécile!
VOUS LISEZ
C'est ainsi que tout commença... ( Akatsuki drôle )
FanfictionL' Akatsuki? Eh oui. Il y'a trop a dire sur ce sujet. Retrouvez tout ces petit perso très drôle qui passe leurs temps a foutre la merde ! Ça sera un vrai massacre avec eux. Rien a dire , juste lire! Découvrez tous dans cette histoire qui promet d'...